Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Mon avis

• 83 réponses
  • 22 participants
  • 15 499 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mon avis
Juste pour dire, parce que déposer un avis serait un peu trop faire de la pub...

ELLE EST VRAIMENT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et à tous les niveaux!
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
J'ai une question candide vis à vis de cette boite à rythme. La partie synthé est propice à faire des leads, des bass...?

il commence à il y avoir pas mal de video pour se faire une idée;)
genre:

et d'accord avec gihaume

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
wow les gars, comment être aussi con, (que je le suis) ...

le truc des samples chromatiquement utilisé comme oscillos, bien!!!

merci guihaume

du coup ca fait réfléchir...
13
Citation :
le truc des samples chromatiquement utilisé comme oscillos, bien!!!

c'est un des premiers trucs auquel j'ai pensé quand ils ont commencé à devoiler les spec:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
j'y avais pensé aussi mais j'avais pas pensé qu'il y aurait un filtre multimode et des enveloppes et retrig.

et ca change la donne!!
15
Citation de crazymilk57 :
j'avais pas pensé qu'il y aurait un filtre multimode

8 ;)

Citation de gihaume :
Ouais les toms. Y a des synthés qu'on ne peut pas jouer en chromatique, ce qui est dommage mais pourrait être corrigé, vu que toutes les machines ont un réglage de tune (et clap pourrait jouer sur le noise tone).

Je suis navré j'ai dit des bétises! Tous les synthés peuvent être joués chromatiquement, sauf le clap! C'est juste que suivant les sounds/kits utilisés, l'effet du mode chromatique peut être partiellement ou complètement inactivé (synth seulement, sample seulement ou les deux). Ceci se règle dans les "sound settings" (function + sound).

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 01:51:37 ]

16
ok ça sonne mais ça à l'air q même même super voir trop compact à mon gout comme machine, les doigts du mec sur la dernière vidéo "se marchent les uns sur les autres " :8O: A la longue ça doit souler q même..

A mon avis pour une boite a rythme, les pads aurait du être mis beaucoup plus en valeur placès comme sur une tempest ça aurait été top!!

et les potards sont aussi ont l'air super serrés..

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 11:01:04 ]

17
T'as pas essayé, du coup c'est qu'une question de point de vue...

Moi je te dis, je l'ai je l'utilise tous les jours depuis 1 semaine et demi et pour moi au niveau ergonomie c'est monstrueux!

C'est juste la bonne taille! Juste assez compact pour être posé sur mes genoux et s'amuser n'importe où et les potards, les boutons et les pads juste assez espacés et de la bonne taille pour qu'il n'y ait pas de problème.

Le gars de la vidéo doit avoir 2 mains gauches pour en arriver là. Mais sinon c'est vrai il y a la Tempest :mdr:
18

Sur les vidéos, ce sont surtout les inombrables tours d'encodeurs qui me troublent, en plus de leur proximité. Y a-t-il un mode qui permette d'accélérer les valeurs tout en lissant les pas ?

19
Oui comme sur toutes les autres machines de chez eux tu peux cliquer l'encodeur et la tu vas beaucoup plus vite ! Par contre tu perds en précision.

20
Citation de gihaume :
T'as pas essayé, du coup c'est qu'une question de point de vue... Moi je te dis, je l'ai je l'utilise tous les jours depuis 1 semaine et demi et pour moi au niveau ergonomie c'est monstrueux!

ba Justement.. :-D

Ce que je vois et pas besoin de l'essayer pour voir ça.. c'est que le mec sur la vidéo, il sort du son rapides c'est quand même cool, il à l'air de savoir ou il va, mais il a juste l'air de galérer sa grand mère par l'espace réduit!

Maintenant c'est sur se baser sur une vidéo c'est pas révélateur d'une tendance et j'en suis bien conscient.. A voir ce qui se dira quand la machine sera plus répandue..

Be the synth! 

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 21:20:30 ]