Mon avis
- 83 réponses
- 22 participants
- 15 465 vues
- 21 followers
gihaume
ELLE EST VRAIMENT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et à tous les niveaux!
ver31
Je viens de l' échanger contre l' A4 que j' avais depuis un peu plus d'un an et que j'utilisait seul, ou agrémenté d' une volca beat et monotribe pendant un moment.
évidement l' A4 à plus de recoin, une plus grande richesse et complexité sonore.
cela dit l'AR à ses qualité.
elle se programme aussi facilement, ses mulltiples pistes , jusqu'à 12 grace aux samples, simplifie le jeu pour faire évoluer le son.
la partie sample permet de simuler des parties synthés(mélodique ou de nappes), d'intégrer des voix et ça , c' est quand même sympa.
les effets sont de bonne qualité, le jeu avec les pad est très agréable.
pou l'instant, la taille des sample est resteinte à 2Mo fichier, de temps en temps certains pads bug(répétition du son comme sur un disque rayé), y'a parfois des messages d'erreur après transfert de samples, rien de systematique et tout rentre dans l'ordre après un reset, ce qui ne me dérange pas plus que ça , mais vivement que tout rentre dans l'ordre.
en gros, c' est une super machine qui n' attend qu'un OS abouti .
j'avoue que je lui envisage déja un ptit synthé aux fesses histoire de ne pas toujours recourir aux samples dont la maléabilité restreintes fini par s' avérer un peu frustrante.
[ Dernière édition du message le 01/06/2014 à 13:25:40 ]
Ho'Dog
:foiré:
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
danhill
Citation de : Ho'Dog
Dan:
:foiré:
Je sais
Techno écoute ici
moulfrit
Kestufou mec??
Sinon joke à part , me fait baver ton setup
gihaume
C'est L'OT qui m'en fait baver , la doc c'est un cauchemar ...
Faut commencer par la fin du manuel!
La xbase elle fait pas un peu doublon??
danhill
Merci du tuyau gihaume , c'est vrai que de la fin de la doc c'est plus compréhensible . à propos de la jomox 09 , je t'assure qu'elle ne fait pas du tous doublon . Le kick de l'AR ne vaut rien à coté ! J'ai eu la 09 dès sa sortie , c'est nostalgique en meme temps ;)
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 10:52:29 ]
crazymilk57
danhill
Citation de : crazymilk57
qu'entends tu par le kick de l'ar ne vaut rien a coté?
Plus de coffre et de présence !!! le pied de l'AR n'est pas nul hein , ca ne sonne pas pareil Elektron à son grain métallique on va dire ;)
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 11:42:34 ]
crazymilk57
donc comme je n'ai jamais testé ces machines...
as tu deja testé les anciennes bar roland? (par comparaison avec les jommox)?
Ho'Dog
"incomparable"...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte