Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2015 à 23:37:0625 samples Minimoog à télécharger pour votre AR
Ce soir, j'ai voulu me construire un kit uniquement à partir de samples de mon Minimoog Model D. Ma foi, c'est fun, je me suis dit que ça pouvait peut être intéresser du monde. C'est pas ici:
J'ai volontairement ouvert pas mal de filtre (sauf sur certains kick et sons résonants), ce qui laisse la possibilité de filtrer dans l'AR si le besoin s'en fait sentir.
Have fun
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 23:49:12 ]
je suis a la recherche d accords dub si quelqu un a ca quelque part, je galère trop pour en faire!
0
www.soundcloud.com/benwadub
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/07/2015 à 08:58:14
Merci, cool si ça vous plait.
Qu'appelles-tu accords Dub? Un exemple audio / video?
0
benwadub
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/07/2015 à 10:09:50
Ca s appelle des skank, les accords qu on entend dans le reggae et le dub sur les contre temps
Par exemples les accords qu on entend a partir de 45 seconde sur ce live de high tone, ca peut etre de la guitare, du piano, du synth avec reverb phaser, delay, une attaque tres courte, peu de release, j ai du mal a faire des sons bien claquant, je pense que le secret et dans les effets mais dès que j applique une reverbe mes sons semble mous, si quelqu un passe par la et a une combine je suis preneur!
0
www.soundcloud.com/benwadub
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 10:15:12 ]