Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Analog Rytm

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Rytm ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 684,95 €

Rapport du mode chromatique au potard tune ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 3 followers
Rapport du mode chromatique au potard tune ?
Salut à tous ,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas au niveau des samples sur cette machine.
Lorsque l'on enregistre une boucle en mode chromatique avec un sample , il n'y a aucun p-lock du tune sur les trig contrairement à l'octatrack .

Alors c'est intéressant car lorsque l'on tourne ( une fois la ligne enregistrée ) le potard tune et bien cela transpose toute la ligne du coup. Par contre ce qui est plus contraignant c'est pour créer les slides.
Les slides sont effectif sur le tune , faut donc éditer à la main en plockant les trig sur la note voulu pour accéder au slide .

Pas très ergonomique cela !
Je viens de faire le test sur la partie synth c'est la même chose.

Utilisez vous les slides et comment ?
Cela m'intéresse.
Tu parle du tune de la page synthé sample ou trig ?
Celui de la page synthé et sample !
Ok
J'ai jamais trop utilisé les Slides sur l'AR et pour l'instant ça reste un peu obscur pour moi

Mais je pensais que les p-locks de tune de la page TRIG était pris en compte pour les Slides

Du coup ça m'intéresse aussi
Alors effectivement , j'ai vérifié sur le manuel les plock sont enregistrés sur le tune de la page trig .

Et apparemment les slides sont sur le tune des pages sample et synth.
Dommage.