Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1736
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet pdf en français (mode d'emploi )

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 921 vues
  • 5 followers
1 pdf en français (mode d'emploi )
bonjour , j'ai fait un pdf traduit sur google traduction .Tout ça à base de copie d'écran.Ensuite pour réaliser le pdf j'ai un peu galéré avec "aperçu" sur mac car je ne m'en sers pas très bien.
Le début du pdf se trouve à la fin ( genre page 280 )
S'il y a des personnes qui veulent l'améliorer à partir de ce boulot , soyez le bienvenu.
Quand tu le fait défiler en double page , on a les dessins explicatifs qui tombent à droite ou à gauche.
Je en trouve pas que c'est du super boulot car je maitrise mal les outils" d'aperçu" , j'au du voir des tutoriels sur le net , mais bon j'ai pondu ça ,si ça peut aider les personnes qui font de l'urticaire avec la langue Anglo-Saxonne.

AR PDF JOSé.pdf
2
je ne comprends pas je le copie et le mets dans le message et ne s'ouvre pas ,il faut que je créer un lien , il me semble
3
Si tu le copie de ton ton ordinateur pour le mettre directement dans le message, ça ne fonctionnera pas.
Enregistre-le sur cette page (bouton vert à droite : Ajouter un fichier), et il sera accessible à tous : https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/medias/autres/
4
merci krapod , je viens de le mettre en ligne
5
Merci je viens de le downloader !

Pas facile à utiliser il faut y aller à l'aveuglette mais je viens quand même par hasard de trouver un truc essentiel qui m'avait échappé :bravo:

Le problème c'est qu'on ne peut pas faire de recherche par mot clé dans ton pdf car chaque page est une photo et non un fichier texte, si tu peux changer çà, ce serait déjà un très gros plus.