Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1734
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Minuscules

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 3 followers
1 Minuscules
Hello,

Je souhaite utiliser des minuscules pour nommer des dossiers dans mon drive mais je ne trouve pas de solution dans la notice, est-ce possibles ?

Merci d'avance
2
Vu la gueule de certains caractères pour pallier la faible résolution de l'écran, ça m'étonnerait... Les Y ressemblent à des "y" par exemple...
3
Ah du coup j'ai 2 dossiers en minuscules: Factory et incoming. Lorsque je change une lettre du dossier incoming et après allumage sans préciser de chemin de destination (avec UPLOAD HERE), l'AR me refabrique un nouveau dossier incoming tout en minuscules, j'ai mesuré (lol), elles sont un peu plus petites que les majuscules des autres dossiers que j'ai créés. Ça peut bien se comparer par rapport à la bordure de la bande noire lorsqu'on sélectionne le dossier en mettant les lettres en surbrillance.
4
Si tu veux absoluement taper des minuscules sur une elektron, plus qu'une solution: achete une octatrack :lol:
Sinon:
https://www.elektronauts.com/t/typing-in-lowercase-in-the-ar/9452/7

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

5
Bon c'est pas trop grave, juste un peu ballot, je n'en mourrais pas et comme tout le monde je m'en passerais ;)