Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2019 à 18:54:01Problemes de mutes en mode arrangement
Hello!
j'ai un problèmes en mode arrangement, lorsque j’enregistre mes arrangements mon AR ne sauvegarde pas les mutes (uniquement sur mes dernier patterns).
Avez vous une idée d'ou sa peut venir?
Merci d'avance pour vos réponses
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/11/2019 à 03:25:06
Hello.
Comment ça uniquement sur tes derniers patterns ? Tu pourrais détailler, qu'on puisse essayer de reproduire ton problème ?
uniquement sur les derniers patterns de mon arrangement .
par exemple Si mon arrangement fait 15 patterns , le problème de mutes va se produire sur les 3-4 derniers patterns . La machine n’enregistre pas les mutes juste sur ces patterns en questions , alors que sur le reste de l'arrangement pas de problèmes de mutes.
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 09/11/2019 à 10:33:17
On est d'accord que l'arrangeur enregistre les mute pour chacun des mayon de la chaîne (le même Paterne peut avoir plusieurs configuration de mute)
En tout cas c'est ça façon de fonctionner
Ou c'est justement cette règle la qu'il ne respecte pas ?
0
ccozian
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 09/11/2019 à 14:16:16
Oui on es bien bien d'accord et il ne respecte pas la cette règle.
0
ccozian
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 09/11/2019 à 14:42:37
J'ai également un problèmes de "reload" et je me demande si le tout n'est pas lié...
Lorsque je souhaites revenir a mon état de sauvegarde après un set par exemple impossible de retrouvé l'état de save (sauf quand j'eteint et que je rallume)