Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1734
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Résolu : incompatibilité kit / pattern, multiplication des corruptions ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
1 Résolu : incompatibilité kit / pattern, multiplication des corruptions ?
Bonjour à tous, je soumets un soucis si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un.
Suite au mute permanent du BT 5 en toutes circonstances la semaine dernière, j'ai supprimé le kit puis l'ai à peu près recréé, plus de problème. Ce problème de kit corrompu semble "courant" mais au moins c'est fixé.

Cette fois j'ai deux patterns sur lesquels je viens d'appliquer le clear pattern, je load n'importe quel kit CY 11 reste muet. Tous les kits fonctionnent sur tous les autres patterns. Le (la) pattern fonctionne en chargeant une version plus ancienne du projet, gardée au cas où (je le conseille à chacun) mais ce n'est pas du tout satisfaisant, je perds beaucoup.

Dois-je supprimer le projet ? Quelqu'un voit-il une solution ?

Merci

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 23:11:30 ]

2
J'ai avancé, je faisais pattern clear sur un kit où la synthèse était désactivée. La synthèse ne s'activait plus sur le nouveau kit malgré l'activation... Bug de la machine, de moi, on ne saura jamais. A moins que ce soit de recharger le projet qui ait fait du bien.
C'est reparti !
3
Les réglages de la page Trig sont enregistrés avec le pattern, pas le kit.
Facilement vérifiable avec reload : No + Pattern et No + Kit pour voir la différence (après avoir fait Yes + Pattern et Yes + Kit pour sauvegader).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 01:01:04 ]

4
D'accord je vais le faire. Pour progresser, il faut vraiment répéter les lanipulations. Je vais vérifier en même temps que le clear pattern ne reactive pas la synthèse sur la page trig.
Merci :bravo: