Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ea-1 mk2 échangé contre une RM1X

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ea-1 mk2 échangé contre une RM1X
Salut à tous !
Je vend ou échange ma EA-1 mk2(sous garanties) pour des raisons perso.
On m'a proposer l'échange contre une RM1X (avec une led grillé) mais état nickel.
:?: Est-ce que ça le fait ?
:?:
merci
2
Si ca le fait ?

D'abord kc koi tes goûts musicaux? Techno -> quel style?
Ou autre ?

C surtout en fonction de ca ke je dirais k'il fo ke tu vois!

C vrai ke l'EA1 fait plutot dans le son gras et crados mais moi je m'éclate avec (surtout pour le prix k'elle coute!!!!)

Maintenant c vrai k'une RM1X ki a juste une diode peter ca le fait kan meme mais bon
ca dépend quel style tu veu jouer avec et koment tu compte t'en servir bien sur!

Saches aussi ke la RM1X à un grain particuler... ca sonne très froid à mon goût.
Maintenant tu pose un filtre analo type Analog Lab Xpass Filter derrière, et c partie:

-> t'aura alors un son chaud (comme sur les Korgs) avec tes sonnorités Yamaha!! voila!


@+++!
3
Salut et Merci à toi, Kraftt, pour tes conseils
L'EA-1 mk2 j'en ai fais le tour.
Pour ma part je fait pas un style de musique particulier, le rock (avec des machine lol), le hip-hop, l'electro, la techno, l'ambient,
(Aphex twin, Beastie boys, Bjork, board of canada, Gonzales, Bosco, Client, The Rapture, !!!, Cypress Hill, Svinkels, les label Ninja Tune, Warp....)
Mais j'aime beaucoup les sons froid genre 80's, ça me rappel surement mon enfance (j'ai 27ans) quand mes parent écouté de la cold-wave/new-wave et puis y a aussi les génériques des série TV (San Ku Kai...)bon sinon je fait également de la basse et des beats que je compose sur ma SR-16 (Alesis).
En fait je cherche une machine assez complete avec laquelle je puisse composer et produire des sons bien electro et glauques et à la fois des beats bien dance-floor et nerveux.
Je pense que je vais opter pour la Rm1x malgré les avis audiofanzine qui semble être plutot pas terrible...
Tchao et merci

ps : si il yen a qui veulent encore me donner leurs avis ! c cool !
4
Salut,je sais que le poste date :bravo: :mdr:

je serais interesser pour l'échange...
akhesia.rezeda@free.fr
5

Citation : Posté le 06/05/2005

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Je sais je l'ai dit au debut de mon poste...on ne sait jamais....enfin...
Bonjours c trop chere?!!!
allez tchussssssss
7
:oops: Bonjour !
:oo: nan nan c t pas trop chère de dire bonjour :(((
Désolé mais j'avais pas activer l'alerte sur le post, et j'avoue que j'avais pas non plus mis les pieds sur AF.com depuis des lustres (musique prenante oblige :mdr: ).

Sinon j'ai échangé ma Korg EA-1 MkII contre une RM1X, depuis longtemps, d'ailleurs elle ma pas super plu de suite, mais avec le temps... on s'habitue.

Bref depuis peu de temps je l'ai ré-écchangé contre une EMX-1 (comme quoi), c'est plutot cool pour moi niveau tunnes. :aime:

J'en d'ailleurs profite pour dire que la EMX c t pas ce que je cherche véritablement.
je recherche un "séquencer sanpler" à petit prix genre "Korg ESX", "Roland SP606", "Akai MPC 500/2000", etc...
Donc j'échange ma EMX-1 contre un "séquencer sampler" à prix similaire. :bravo: