Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Data dump Argh !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Data dump Argh !
Salut a vous !!
j'ai recup ma ea1 preemiere génération
et aprés avoir fait une sauvegarde de mes pattern via midi ox
j'ai voulut mettre les pattern trouver sur techno id
le problém c que ma machine me mets toujours er9 en fin de transfert
j'ai bien sur verifié que la protection de memoire etait sur off
mais j'ai toujours le problème !!
j'ai alors fait un reset pour réesayer ensuite : la mème
du coup j'ai plus que les pattern d'usine que j'arrive a exporter
mais pas a importer !!
sa m**** !!!!
quelqun a deja eut ce problème ?
si y en a un qu'a une soluce : Merci d'avance !!!
2
Salut,

je n'ai jamais eu à importer ou exporter de patterns, mais as tu bien suivi la procédure expliquée ds le mode d'emploi pour importer ? j'imagine que oui, mais comme ca semble bien détaillé, mieux vaut t'y référer encore pour être sur de n'oublier aucune étape !

si toutefois tu n'as plus le mode d'emploi (tu dis que tu viens de récuperer ton EA1 dc peut etre l'as tu égaré), je peux jeter un oeil ce soir pour toi ?

bon courage,

chriam
3
Merci de ta réponse , mais j'ai en effet regarder la notice de l'ea1
car je l'ai toujours , il me semblerais que y ai une histoire de taille de bluffer a régler dans midi ox , si quelqun arrive a importer du sysex dans l'ea1 ,pourrais il me dire la taille des bluffers qui sont réglés dans midi ox?
merci d'avance !!
4
up
5
J'ai le meme probleme avec l'EMX-1 j'ai de fichier syx sur mon ordi avec de veille pattern que je n'arrive pas a renvoyer sur l'electribe ...
6
salut les electribeux , j'ai moi aussi 2 korg : l'ER1 et l'EA1 MK2 ; j'ai aussi une roland MC303 et je fais tourner fruityloops 8 et Reason 4 ; j'ai donc été obligé de me pencher sur les modes d'emploi ( parfois en anglais ) pour conprendre les fonctions MIDI ( je ne prétend pas avoir tout capté ) mais les histoire de buffers (bluffer?)ils me semble qu'il y a une histoire comme taille et nombre de paquets transféré ça doit pouvoir se régler ds midi ox pour que ça corres ponde à ce que la korg peut recevoir  .il me semble que buffer=mémoire tampon