Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 12:21:36Partition korg ?
Iop
Bah en fait c'est pour savoir si des partitions specifique pour EAI MKII ou ERI MKII existe, on sait jamais si quelu'un en a deja vu, qu il me fasse signe
Of course not ! que serait une "partition" pour séquenceur korg ... ? d'autant que les pads représentent une gamme donc à la limite, hop une partition de mélodie vu que cest mono !
nan franchement je pige pas bien quel type de document tu cherches bozo ...!
Perso, je trouve l'idée intéressante, ca pourrait servir à tous les instrus du même type (MC, Korg, ...)
Ca existe bien pour la basse ou autre ... Faudrait juste un peu d'imagination pour créer la forme ;)
0
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/06/2007 à 20:58:00
Bah je vous rassure, moi non plus je sais pas quel type ou quelle forme ces partitions pourrai avoir ! c'était juste pour savoir si un document peu importe la forme pouvait aider a jouer une musique précise, du genre sur quelle touche appuyer et quel octave utiliser c est tout ! (car j ai un peu honte mais je ne sais pas encore lire les notes chuis en train d apprendre, sinon jfais tout a l oreille, au feeling)
bref ce sujet a pas trop d interet mais c'etait juste pour me renseigner, en tout cas je vous remercie d avoir répondu
ps : j hallucine po, il ont mis un correcteur d orthographe pour les post ?! très bonne idée !!
0
Anonyme
1100
8Posté le 23/06/2007 à 22:00:52
Bonjour , j'voudrais un logiciel pour que mes machines composent automatiquement... et fasse que des tubes si possible , merci.
0
tinon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/06/2007 à 23:26:25
A wé é ki fasse le chant aussi...
0
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans