Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Réglage de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage de son
Slt,
c'était pour savoir si quelqu'un avit-il déja sorti un son style jarring effect? Pasque je cherche un son dans ce genre mais j'ai vrément du mal a trouver..
Merci d'avance de votre aide!
2
En fet je me suis renseigné c'est pas un jarring effect mais un un skanka, ce son dub qui ce jou a contre temps, j'aurai bien aimé avoir quelque indices sur les réglage pour un bon skanka?
merci d'avance.
3
salut a toi, je suis aussi fan du label jarring effect. alors ce que tu cherche a faire s appelle un skank c le son brut de la rythmique qui vient tout les contretemps. et alors non tu ne pourras pas faire de skank avec cette machine car tu ne peut pas faire d accord.
les solutions sont :- soit tu branche tn clavier ou une guitare en audio in et la tu trifouille les potard pour avoir le son que tu veux.
                           - ou bien t envoie ta machine en midi (moi j utilise fruity notamment pour tout ce qui est rythmique ) et tu fait tn skank via fruity , reason ou autres ( perso pour avoir un son qu'on a en tete c galére ) ou alors choper des samples.

voila la meilleur solution pour moi est la 1 ere mais faut avoir des notions de gratte ou de clavier.

coordialement.

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 14:36:09 ]