Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Em-1
Photos
1/165
Korg ElecTribe Em-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EM1 +ES1 440 euros

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EM1 +ES1 440 euros
Bonjour à tous


un vendeur me propose une EM1 + ES1 pour 440 euros, je les ai essayé, pas de problemes particuliers


est ce que j'attends d'économiser pour un sampleur/sequenceur/groovebox mpc1000, rs7000ou une mc 909 ou une esx1, ou est ce que je tente le coup ?

est ce que ce duo fait double emploi et dès lors, laquelle chosir au cas ou, ou faut il les 2 ?


je précise que ce serait mes premières groovebox et que c'est pour du home studio et pour completer ou remplacer FL et Reason, car ras le bol des PC.

je précise aussi que ce ne serait pas "en attendant autre chose " mais pour posséder une config. relativement durable



merci pour vos avis
2
Bonjour j'ai une EM1 (acheté 300€) et une ES1 (acheté 180€) depuis deux ans et c'est le frére et la soeur. Elle fonctionne trés trés bien ensemble, j'ai mis l'EM1 en maître et l'ES1 en esclave. Alors c'est EM1 qui génére l'horlorge.
Tu peux aussi les synchronisés toute les 2 avec reason ou logic ...
Ce sont de bonnes machine : L'EM-1 est une groove box synthé qui a de bon vieux son bien lourd année 80, 90 (modifiable), et L'ES-1 c'est du pur sample, c'est sympa tu met ce que tu veux dedans. La combinaison est vraiment cool a mon gout. D'un coté le synthé de l'autre le sample.
Elle sont trés facile d'emploi et puis la notice est CLAIR.
Voilà je pense que tu devrais l'acheté. (moi c'est pour du durable et puis avec le sample tu sera jamais limité.
3
Au dela de la mémoire le probleme reste la limite du nombre de sample...
Idée : Patiente le temps d'économisé 200 euros de plus et tu choppe emx+sp303 ...

 

 

4
Merci pour vos avis