Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet synchronisation emx et esx une touche reste toujours allumer sur chaque machine !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion synchronisation emx et esx une touche reste toujours allumer sur chaque machine !
bonsoir,
j'ai reçu mon esx hier ,j'ai synchroniser mes deux electribe emx et esx ,au debut quand j'apuiyait sur une touche sur la emx sa declencher une touche sur l'esx , je suis donc aller dans midi ch, j'ai changer les affectation midi de maniere a ce que sa ne le fasse plus j'usque la nickel sa marchait bien.

et maintenant je rallume mes machines et il y a tout le temps une touche allumer sur mes deux machines meme quand j'essaiye de les desactiver avec part mute elle reste allumer !!

et puis quand je touche n'importe quelle touche sa devient elle qui ne veut plus s'eteindre mais j'arrive quand meme a couper le son de cette partie.

est ce que c'est normal ?

j'attend vos reponsse merci d'avance
2
Laquelle est en maitre, laquelle est en esclave ?
Quels réglages MIDI as tu fais ?
Tu cherches à ce qu´elles soient juste synchronisées sur une même horloge où tu souhaites pouvoir changer de pattern sur les 2 en même temps par exemple ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 18:04:01 ]

3
la emx est en maitre,
pour les reglage midi j'ai juste changer les numeros sur midi ch un peut pif j'y comprend rien :oops2:

et si je peut changer de pattern sur les 2 en meme temps se serais bien mais sa me gene pas comme je suis !!
4
Page 80 du manuel.
Fais tes réglages PCEN pour déterminer quelles sont les infos que tu envoies.
Après ça, tu ne devrais plus avoir de soucis.

5
ok merci...