Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2012 à 17:16:14synchronisation emx et esx une touche reste toujours allumer sur chaque machine !
bonsoir,
j'ai reçu mon esx hier ,j'ai synchroniser mes deux electribe emx et esx ,au debut quand j'apuiyait sur une touche sur la emx sa declencher une touche sur l'esx , je suis donc aller dans midi ch, j'ai changer les affectation midi de maniere a ce que sa ne le fasse plus j'usque la nickel sa marchait bien.
et maintenant je rallume mes machines et il y a tout le temps une touche allumer sur mes deux machines meme quand j'essaiye de les desactiver avec part mute elle reste allumer !!
et puis quand je touche n'importe quelle touche sa devient elle qui ne veut plus s'eteindre mais j'arrive quand meme a couper le son de cette partie.
est ce que c'est normal ?
j'attend vos reponsse merci d'avance
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/09/2012 à 18:02:48
Laquelle est en maitre, laquelle est en esclave ?
Quels réglages MIDI as tu fais ?
Tu cherches à ce qu´elles soient juste synchronisées sur une même horloge où tu souhaites pouvoir changer de pattern sur les 2 en même temps par exemple ?
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 18:04:01 ]
Anonyme
3026
3Posté le 29/09/2012 à 18:24:06
la emx est en maitre,
pour les reglage midi j'ai juste changer les numeros sur midi ch un peut pif j'y comprend rien
et si je peut changer de pattern sur les 2 en meme temps se serais bien mais sa me gene pas comme je suis !!
0
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/09/2012 à 20:49:52
Page 80 du manuel.
Fais tes réglages PCEN pour déterminer quelles sont les infos que tu envoies.
Après ça, tu ne devrais plus avoir de soucis.