Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2004 à 15:40:48En mode keyboard ou est le do?
Ou commence la gamme do re mi fa sol la si en mode keyboard
o début je pensai ke c'était la touche 1 mais ca n'a pas l'air d'etre le cas
Merci a celui ki me répondra
Mais de rien.. je vais t'aider avec plaisir...
regarde ; tu décroches ton telephone ; là tu entends le 'LA'
ensuite tu te mets en mode keyboard et tu jous de façon à retrouver cette note !
ensuite tu descend de 5 'pas' ; tu es sur le 'DO'
désolé g pas trouvé plus simple ahah
si jamais tu trouves pas... redécroche le combiné et fait le 12 !
Les touches noires ont l'air d'être figurées dessus ça peut aider non?
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/05/2004 à 18:22:28
Pour être clair, d'après l'image ci-dessus, ca commence (et c'est logique) par un La. Tu as donc : La, La#, si do do# re re# mi fa fa# sol sol# la la# si do. dans l'ordre
J'en reviens pas
dites moi c'est quoi ce délire sur la emx, on se croirait à la maternelle.
On va finir par avoir le manuel par messages .........
De grace lizez le avant de vous servir d'un matos (peut-être trop compliqué...) ou alors apprenez les bases de la musique. Il n'y a rien de plus simple comme machine
Merci les enfants
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/05/2004 à 11:25:15
VOIR LES DEUX POST QUE J'AI LAISSE A CE SUJET !!!!!
JE REVE!!!!! LES DESSINS SUR LA MACHNIE LE MONTRENT !!!!!!!
AVANT DE POSTER DS MESSAGES LISEZ VOTRE MANUEL !!!!
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/05/2004 à 21:51:23
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/05/2004 à 22:04:44
Fais comme moi, arrete ces merdes et mets toi à la gratte, la basse ou la batterie et joue du punk rock, on t'embetera pas à te demander ou est le Do !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/05/2004 à 22:21:44
T'as juste à savoir dans quel sens faut tenir la gratte