Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe Er-1 MkII
(16)
Déposer un avis

Argus du Korg ElecTribe Er-1 MkII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe Er-1 MkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 192,68 €

Recherche manuel en FRANCAIS SVP

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 238 vues
  • 5 followers
Recherche manuel en FRANCAIS SVP
Notice, manuel français enfin je pourrait comprendre...Merci...
En demandant à Mr Korg France peut-être?

http://www.korgfr.net

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Et non cYcLoThYmIqUe¹ , le site est bien monter, mais il n'y a rien dedans...
Oui, mais tu peux leur écrire, voire leur téléphoner, non?

Y'a sûrement de vrais gens derrière, dont le boulot c'est d'importer, de traduire les docs, d'assurer le SAV...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Essaye www.korg.de
j ai celle de l es mais j arrive po a acceder a cell de l er...
t aura peut etre plus de chance...
si tu parle allemand...lol
c assez comprehensible.
Have fun
Bonjour a tous je suis aussi a la recherche du manuel de la rmk2 et je ne l'ai malheuresement trouver qu'en anglais! Donc es ce que quelqun a une ide d'ou on pourai le trouver? car les seuls liens afiche ici sont ceux de le er1! merci d'avane! :)
Citation de clelio :
Bonjour a tous je suis aussi a la recherche du manuel de la rmk2 et je ne l'ai malheuresement trouver qu'en anglais! Donc es ce que quelqun a une ide d'ou on pourai le trouver? car les seuls liens afiche ici sont ceux de le er1! merci d'avane! :)

Salut Clelio, le manuel de l'ER1 et de l'ER1 MK2 sont exactement les mêmes...
  • J’aime
1 réaction
c'est ce que j'ai fini par comprendre merci ^^