Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 09:14:21Er1 sequenceur midi
Salut , je voudrais savoir si l'on peut sequencer en midi avec l'electribe er1 mk2 un expandeur de son de batterie qui n'a pas de sequenceur (mfb kult )
si oui chaque piste peut elle etre controler individuellement ex : les nare sur la partie 1, le kick pârtie 2 ,le hit hat partie3 etc .
merci .
prout23
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2009 à 11:59:44
Bonjour,
que de réponse :-) je tente tout de même ma chance même question pour une utilisation avec un TX81Z yamaha. à vrai dire ça doit être possible, mais c'est plus la maniere de faire qui m'interesse.
merci d'avance,
0
vivlavi
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/11/2009 à 01:49:18
slt , la Yam je connais pas mais L'ER1 j'en ai une qui controle une Boss DR3. Il faut régler le canal MIDI et les notes envoyées pour chaque partie
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 12/11/2009 à 02:07:16
l'er1 est une BAR, donc peut sequencer de la rythmique (la hauteur des notes est fixe), le TX81Z sert + pour des basses, pad, leads... donc faut un sequenceur sur lequelle on peut règler la hauteur pour chaque note,(ex : l'ea1 conviendrait)