Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 22:48:22Utilisation comme seqeuceur/boite à rythme d'un sampleur
Salut,
en fait je recherche un petit sequenceur pour sequencer des rythmiques (grosse caisses / caisses claires charley)
à la facon dune boite à rythme,
est ce que cette machine pourrai être interessante ou est ce que je fais fausse route?
Merci
Headworx
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/01/2007 à 13:49:06
En fait cette machine est une boite à rythme, avec un petit séquenceur, tu peux faire des boucles de seulement 4 mesures (pas top).
Après si tu cherche un séquenceur pour un sampleur a mon avis c'est pas le bon choix.
Donne moi un peu plus d'information sur ce que tu veux faire et ce que tu as déja comme instrument.
A+
0
sks
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/01/2007 à 18:53:16
Salut,
merci pour ta réponse
en fait jai un sampleur asrx avec lequel je fais tout
/ mais la je rechercher une machine qui me permette de le
sequencer a la facon d'une electirbe er => c.a..D programmation
des rythmiques sur les pad (je sais pas trop si ça a un nom)
=> donc c plutot pour une utilisation midi / par pour les sons
=> pares tu me dis qu'il y a quatre mesures, mais on doit pouvoir
faire plusieurs patten à la suite si besoin?
0
Archi-loque
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/01/2007 à 19:31:52
Tout à fait, il y a un mode pattern (j'ai oublié le nom) et un mode song qui te permet d'enchainer les patterns, donc tu peux faire une rythmique à 64 mesures différentes ou plus si tu le souhaites. En revanche il n'y a que 16 pads, tu ne peux donc pas faire de triple croches ou de quadruple croches, tout du moins pas à ma connaissance.