Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 15:17:10Probleme fruity et numero de notes.
Bon je m'explique je travaille sous fruity avec la korg en esclave je lance fruity la korg se lance tout va bien bref!!
ce que j'aimerai faire et ce que j'essai de faire:je crée une piste midiout sous fruity et j'ecris des notes dans le piano roll pour pouvoir faire jouer la korg(par exemple mon kick a la note E2 et bien je mets 4 notes E2 dans le piano roll pour faire boum boum boum boum)...mais voila je n'y arrive pas j'ai changé de canal midi j'ai essayé plusieurs trucs rien n'y fait des que je lance fruity mon pattern de korg demarre alors que je voudrais juste que la korg joue seulement quand le pattern correspondant dans fruity (la piste out )joue!!!
please....
All in !!
scope
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/02/2007 à 18:30:52
Please up
0
All in !!
terrapeutr
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/02/2007 à 17:37:32
Je sais pas si g bien compris, mais il me semble que ce que tu essaie de faire c'est écrire ta rythmique dans fruity pour jouer les son de la korg, si c'est le cas alors je fais pareil avec mon RMx et la korg donc si tu veut simplement séquencer avec fruity alors efface ta séquence dans la korg voila comme ça les note ne seront jouer que quand fruity les enverra sur le midi in de la korg
0
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
scope
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/02/2007 à 22:43:45
Pa eu le tps d'essayer mais merci je regarde demain