Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/257
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme fruity et numero de notes.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme fruity et numero de notes.
Bon je m'explique je travaille sous fruity avec la korg en esclave je lance fruity la korg se lance tout va bien bref!!
ce que j'aimerai faire et ce que j'essai de faire:je crée une piste midiout sous fruity et j'ecris des notes dans le piano roll pour pouvoir faire jouer la korg(par exemple mon kick a la note E2 et bien je mets 4 notes E2 dans le piano roll pour faire boum boum boum boum)...mais voila je n'y arrive pas j'ai changé de canal midi j'ai essayé plusieurs trucs rien n'y fait des que je lance fruity mon pattern de korg demarre alors que je voudrais juste que la korg joue seulement quand le pattern correspondant dans fruity (la piste out )joue!!!
please....
All in !!
2
Please up
All in !!
3
Je sais pas si g bien compris, mais il me semble que ce que tu essaie de faire c'est écrire ta rythmique dans fruity pour jouer les son de la korg, si c'est le cas alors je fais pareil avec mon RMx et la korg donc si tu veut simplement séquencer avec fruity alors efface ta séquence dans la korg voila comme ça les note ne seront jouer que quand fruity les enverra sur le midi in de la korg
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
4
Pa eu le tps d'essayer mais merci je regarde demain
All in !!