Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2007 à 13:27:22Er1_mk2 s'allume plus
Voila tt est dans le titre.
étant donner le prix de l argus ece que se vaut vraiment le coup de la faire réparer??
je ne c pa trop ce qu'elle a si c'est au niveau de l alimentation ou de la machine.
ece que quelqu'un en a fait réparer une récement et pour combien en as t'il eu??
noonna
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/09/2007 à 17:44:09
Teu Teu TEu. tu essaie un autre appareil qui utilise la même alim pour voir si c'est ton bloc d'alim qui merde. Ou alors tu essaie d'allumer ta korg avec un autre adaptateur 9 volts. Si c'est pas ça alors tu démonte ta boiboîte et tu regarde si tu vois des composants grillés. REgarde aussi au niveau des soudures de l'alimentation si y a pas du jeu et si tu devrais pas te refaire une petite soudure. voilà ce que je ferai pour pas cher.
0
Jean Manitoba
patern sec
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/09/2007 à 14:59:09
Salut noonna merci d'avoi rp. je n'ai pa d'autre apareil qui utilise la meme alim. et les adaptateur ou c'est qu'on peut trouver sa??
0
noonna
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/09/2007 à 18:46:31
Tu peux trouver ça dans n'importe quel magasin d'électronique. Prends un 9 volt 300 ma. Il faut compter entre 10 et 20 euros à peu près.
0
Jean Manitoba
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/09/2007 à 18:55:13
Attention, erreur!
Les alimentations korg sont différentes; polarités inversées! ;)
0
patern sec
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/09/2007 à 17:20:10
Okok bé je v essayer d aller voir si ils peuve essayer de brancher un transfo
0
Haine Sonorr
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/02/2011 à 20:44:46
prends un transfos multi, tu peux prendre un 1000 mA, la korg prendra ce qu'elle a besoin en Ampère (600mA) par contre TOUJOURS sur 9 Volts...
et généralement sur les transfos multi, tu peut changer les polarités et les embouts (en sachant que sur la korg le moins est au centre)y a le sigle "TIP",
j'en est déjà acheter un pour 5€90 à boulanger de marque Uniross...