Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/268
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Er1_mk2 s'allume plus

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Er1_mk2 s'allume plus
Voila tt est dans le titre.

étant donner le prix de l argus ece que se vaut vraiment le coup de la faire réparer??

je ne c pa trop ce qu'elle a si c'est au niveau de l alimentation ou de la machine.

ece que quelqu'un en a fait réparer une récement et pour combien en as t'il eu??
2
Teu Teu TEu. tu essaie un autre appareil qui utilise la même alim pour voir si c'est ton bloc d'alim qui merde. Ou alors tu essaie d'allumer ta korg avec un autre adaptateur 9 volts. Si c'est pas ça alors tu démonte ta boiboîte et tu regarde si tu vois des composants grillés. REgarde aussi au niveau des soudures de l'alimentation si y a pas du jeu et si tu devrais pas te refaire une petite soudure. voilà ce que je ferai pour pas cher.
Jean Manitoba
3
Salut noonna merci d'avoi rp. je n'ai pa d'autre apareil qui utilise la meme alim. et les adaptateur ou c'est qu'on peut trouver sa??
4
Tu peux trouver ça dans n'importe quel magasin d'électronique. Prends un 9 volt 300 ma. Il faut compter entre 10 et 20 euros à peu près.
Jean Manitoba
5
Attention, erreur!

Les alimentations korg sont différentes; polarités inversées! ;)
6
Okok bé je v essayer d aller voir si ils peuve essayer de brancher un transfo
7

prends un transfos multi, tu peux prendre un 1000 mA, la korg prendra ce qu'elle a besoin en Ampère (600mA) par contre TOUJOURS sur 9 Volts...

et généralement sur les transfos multi, tu peut changer les polarités et les embouts (en sachant que sur la korg le moins est au centre)y a le sigle "TIP",

j'en est déjà acheter un pour 5€90 à boulanger de marque Uniross...

8

oups j'ai déterré le sujet!

bon , ça fera une info pour ceux qu'en on besoin