Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/256
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet R-mkII,COMMENT ENREGISTRER?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 707 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion R-mkII,COMMENT ENREGISTRER?
J'ai compris que c'est pas la peine de demander si y en a un qui a une notice en français de la R-mkII,mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment enregistrer des patterns créés,ou des sons modifiés seuls.Et si y en a qui s'enmerdent(ou qui sont très gentils) ils peuvent m'expliquer tout ce qu'ils savent faire,ça tombera pas dans les yeux d'un aveugle.merci et QUE VIVE LE SON.
"à tous les amis motivés du underground!unité entre les sons,mobilisons-nous contre ces putains d'otorisations,TROUVONS DES CHAMPS POSONS DU SON !!!"(eko6tem)
2
Write une fois, le bouton clignote, write.
3
Yé!!!merci ça le fait trop de pouvoir enregistrer.au fait je vais sans doute acheter pour pas chère deux des premières electribe : la grise,et la bleue (en plastique)mais je sais pas trop ce qu'elles valent.peut-on accoupler 3 electribe?sinon comment fait-on pour seulement 2 (branchements,manip.bouton?)merci.(je suis vraiment une bille pour l'instant mis je compte bien arranger ça grâce à vos réponses.merci).
"à tous les amis motivés du underground!unité entre les sons,mobilisons-nous contre ces putains d'otorisations,TROUVONS DES CHAMPS POSONS DU SON !!!"(eko6tem)
4
Au fait j'ai été sur ton site,il a l'air vraiment pédagogique et bien synthétisé.j'pensais pas qu'il y avait autant de possibilités fruty-electribe.mais bon en étant honnête,j'ai pas compris la moitié des infos.
"à tous les amis motivés du underground!unité entre les sons,mobilisons-nous contre ces putains d'otorisations,TROUVONS DES CHAMPS POSONS DU SON !!!"(eko6tem)
5
Salut moi jaimerai savoir comment enregistrer des efets! et a qoi servent les parti audio in (vu qu'il n'y a aucun son desus !) merci d'avance!
6
Citation de clelio :
Salut moi jaimerai savoir comment enregistrer des efets! et a qoi servent les parti audio in (vu qu'il n'y a aucun son desus !) merci d'avance!

Pour ce qui est des effets, et bien l'ER1 n'en possède qu'un! Le delay qui s'applique à toutes les parties et c'est tout. Tu cherches peut-être à savoir comment enregistrer des "automations"...
Pour ce qui est des "audio in", ce sont deux touches qui te permettent de t'amuser à passer un signal audio entrant (lecteur cd, MD ou autre chose...) via les jacks "audio in" au travers de ta ER1, et donc d'y appliquer un delay et un ring mod basique...
7
Tu cherches peut-être à savoir comment enregistrer des "automations"... pourrai tu développer s'il te plait? en faite je cherche comment enregistrer par exemple sur une percussion une modification avec les osci mai que sur une note pas l’ensable! Je crois que c'est avec la touche "erase" mai j'ai pas tout a fait compris le principe! Et en ce qui concerne l'audio in pourrai tu m'en dire un peu plus ? merci beaucoup !
8
Citation :
en faite je cherche comment enregistrer par exemple sur une percussion une modification avec les osci mai que sur une note pas l’ensable!

ça faut le faire en temps réel, y a pas d'edit par step sur l'ER1 si je ne m'abuse...
pour l'audio in, y a pas grand chose à rajouter, ça permet de traiter un signal externe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: