Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/264
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Focntion song et audio in

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Focntion song et audio in
Voila jaimerais savoir pour du live comment je peux utiliser la partie song de lea1 mkII ou er1 mkII et aussi la partie audio IN.
Mes pattern tourne un peu trop en boucle surtout sur lea1 et je pense ke je peux faire kelke chose avec la fonction song mais j ai aucune idee de comment faire.
Pour la partie audio IN j'ai essaye de brancher different trucs dessus mais rien ne sort vraiment jaimerais savoir cmt lutiliser.
Sinon si vous avez aussi des astuces pour amelorier ma maitrise du live je ss preneur.

merci

Ps: encore une autre question pour le futur jaimerais rajouter un sampleur ou autre chose pour ameliorer mon son ayant un petit budjet je suis perdu entre tte ses machine si avez des idee de config peut etre une ES ou ESX ou une autre marque ou une interface PC si vou avez des conseils a me donner merci pour tout

bye

flo
2
Hello,

Bon, pour la question concernant la partie audio in, sache qu'il faut que tu ecrive les pas, que tu mette le decay et le volume a fond (attention, ne marche que si tu es en lecture) et si y a aucun son qui sort...Tu peux toujours essayer d'activer le "audio in thru" par ou il devrai sortir quelque chose.
Sinon, vas dans global->input 1/2 et tu règle les gains de tes input (met tout a 100).
Si toujours rien ne sort, revois tes branchements c'est l'ultime soluce, c'est par ailleur la première chose a faire. :?!:

Pour ce qui est de la redondance evidente de tes boucles, je ne vois pas ce que tu peux y faire... Tu veux te servir du mode song pour agrandir tes boucles ? Sinon, tu passes moins de temps sur un patern et le tour est joué. Le bidouillage de potard ça fonctionne bien aussi, sa met de la vie, mais tu dois surement le savoir :clin:

Pour ce qui est d'une autre machine, moi j'ai tourné pas mal avec les trois p'tites korg et ça va pas mal. Si tu chopes un esx, tu vas probablement en foutre une au placard (voir les deux). Après c'est un avis perso, ça vaut se que ça vaut.
3
Slt !!

moi je tournai avc trois korg aussi "es1 em1 et er1mk2" et jai craké pour lesx1 y 1 semaines, franchement je m'amuse trop :bravo: :clin: :bravo: et comme disai dgrmx j'en nai vendu 2 "em1 et er1mk2" a un pote :!: :!:

TCHO

fReE SouND
4
Ok merci pour les conseils, je joue vendredi en rave au canaries on va voir ce ke sa donne vu kil necoute ke de la minimal voir de la house trop commercial... et mon live c plutot dans la ligné hardtek tribe... Bon après g l'avantage ke les lives n'existent pas c ke du dj set... On verra, je vous tiens au jus bien sur avec video a l'appui

Bye Bye