Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/257
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Synthétiseur ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 906 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur ?
Bonjour je voudrais savoir si la KORG er1 mk 2 fait synthétiseur !


car j'ai besoin d'un synthé pour envoyer des basses !!!
est ce approprié ??
2
Non, pas vraiment. Il est possible de faire des lignes de basses mais vraiment vite fait. en même temps c'est une boite à rythme
3
Et dans les meme prix y a t'il une korg qui puisse faire synthé ??
ou une autre marque peut etre !!


merci
4
Salut
si tu cherche un appareil d'occase , dans cette tranche de prix la , tu a plein de choix devant toi......... :?!:
quesque tu veut comme son ? generaliste , electro,funck, ou ??? :roll:
tu veut rester dans le style groove machine pour la taille ou bien pas d'importance un expandeur 19" peut faire l'affaire ?

:tourne: :coucou:
5
Ben dans mon groupe je joue du dub, mais je veut aussi jouez du DNB, hardtek et tous ces style a son chelou !!!


je vien de trouver la ER1
est elle bien pour ces style ??
je veut surtout une machine pour utliser le synthé voila !

savez vous si je peut brancher ma basse sur les electribe histoire de faire des effet sur la basse ???
6
High tone en avait une la dernière fois que je les ai vu (y'a 2 ans). Après si tu veux vraiment de l'aide explique vraiment tes besoins parce que pour l'instant t'as l'air de vouloir un synthé qui fait pourquoi pas BAR et en plus qui traite les signaux externes :oo: , manque plus que le sampleur, et le tout pour 150€, bah voyons.
7
Ben en synthé yen a vraiment plein sur le marché et c'est clair que il y a pas de reponse toute faite... Néanmoins, si tu veux un synthé ben l'er1 s'en est pas un :!:

Pour la question de faire rentrer le son de ta basse dedans, c'est possible mais si c'est juste pour rajouter des effets, t'auras mieu fait d'choper une boite a effet parce que ceux des electribes sont assez limités.

Après, le mieu que tu es a faire c'est de taper une session magazin de zik et tester un peu tout et te faire ton idée de se que tu peux avoir et pour quel prix.
8
Pourtant sur le site
http://www.techno-id.com/electribe.htm
il disent que l'ER1 fait bien le synthé !!!!!


ou alors je prend l'EA1 qui fait que synthé et qui prend des son a partir de la sortit micro !
c'est bien sa ?
9
Ben nan, ils disent pas vraiment que c'est un synthé... :boire2: Bref.

Mais par contre, pour te servir de l'entrée micro de l'EA1 et assigner des effets à ce que tu fait rentrer (ta basse en l'occurence) ben t'es obliger d'utiliser une part de la machine. Sachant qu'elle en a que 2, ben il ne t'en reste plus qu'une pour faire ce que tu veux = pas top.

Des fois, si tu veux un synthé séquencé, vaut mieu que tu tapes dans une EMX, mais encore une fois le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de l'essayer et d'etre bien sur de s'que tu veux en faire.
10
Je pense prendre l'ea car a la base je voulais un synthé a modélisation analogique pas trop cher et c'est la moin cher du marché !

donc voila pour la basse brancher dedans c'est juste une option amusante mais sans plus !

et puis c'est juste pour jouer en groupe donc j'ai juste besoin d'une partition !! et pas de deux !!!
11
Bon désolé je réponds un peu tard je sais , mais si tu cherches toujours un bon synthé pas cher , capable de sortir de gros sons , pour du dub ou de la drum'n'bass tu peux te pencher vers le yamaha tx 81 z , c'est du numérique mais qui peut grave sonner , il paye pas de mine mais c'est une petite arme secrète !
par contre c'est un rack et donc il faut un séquenceur pour pouvoir s'en servir .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "