Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe Er-1 MkII
(16)
Déposer un avis

Argus du Korg ElecTribe Er-1 MkII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe Er-1 MkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 192,68 €

Mesures composées?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 056 vues
  • 3 followers
Mesures composées?

Hello,

Je lorgne sur cette machine, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question : est-il possible de programmer des mesures composées ? (du 7/8, du 5/4, du 9/8...)

D'après ce que j'ai lu dans le manuel, il serait possible de déterminer la pulsation (binaire ou ternaire) et la longueur de la mesure, mais de manière très limitée : 12, 16, 24, 32, etc.

En ce qui me concerne, j'aimerais programmer des motifs en 7/8 (donc 14 ou 28 steps par mesure), ou en 5/8 ou 5/4 (10 ou 20 steps). Mais j'ai l'impression que c'est chose impossible.

Y a-t-il une option qui permette de définir le nombre de steps par mesure (autre que 12 ou 16)?

Merci d'avance! icon_wink.gif

non

Arf icon_sad.gif

Plutôt handicapant, une boîte-à-rythme qui ne peut sortir que du binaire bien carré...

Waip, ternaire aussi, c'est cool pour la valse icon_pong.gif

Mais il faut bien se dire que korg adore limiter les possibilité de ses groovebox... ça pousse à la créativité à ce qu'il parait ^^

Reste plus qu'à lui coller un séquenceur au cul, bien chiant du coup... icon_confused.gif