Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/257
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Qu'est-ce qu'elle a de plus que la ER-1?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'elle a de plus que la ER-1?
Y-at-il une réelle différence entre ER-1 MK2 et ER-1? :noidea:
2
:??: même question pour l'ea1 et l'ea1 mkII
3
J'ai acheté les nouvelles serie de Korg car, je travaillai sur du matos roland et ça n'allait pas......trop de la ***** en ce ki concerne ce que je voulais faire.......
J'ai dc choisi les news mk2 et je dois dire, moi ki avais deja eu l'er-1 et l'ea-1 ms à intervalles differnts... là j'en suis tres comptent.......elles st stylées high-teck, c'est pas essentiel ms c'est un + et surtout j'arrive a travailler les sons komme je l'entends et avec ce matos tt est reparamettrable en tmps réel.....dc le pied pr moi.......
C'est clair quelle sont aussi bien que ls anciennes ms la elle ont étaient bien rafraichies....
Je pense que je me prendrais le nouveu es-1 mk2 quand il sortira car à 490€................blablabla........
En ce ki me concerne avec l'er-1 et l'ea-1 je m'éclatte vraiment.......et SIMPLEMENT...............Voila
CIAO
4
Est-il possible de sequencer les sources audio in et à quoi sert la partie accent ??????? :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
Est-il possible de piloter avec les pads un sampleur de type akai ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Salut,
Non il n'est pas possible de sequencer les entrées audio in comme un sample, du moins quand t'actives cette fonction, l'audio In marche sur la touche que tu as appuyé. par ex, si tu branches une radio en audio in, et si t'appuies sur la touche 1, quand le sequenceur passera sur la touche 1, il laissera passer le signal de la radio jusqu'a que le secquenceur aille à la touche 2...
A noté que meme si toutes le touches sont appuyées il y aura d'infimes blancs, je n'ai pas essayer en mode double croche ou triple...
Quand a la partie accent, ça sert pour differencier le sons du pattern, en gros pour faire simple, sans accent c'est 50% du volume sonore et avec accent c'est 100%...t'as deux possibilité de niveau sonore, et tu regles ça simplement en tenant la touche ou tu veux que l'accent soit mis, appuyer (si tu veux qu'il y est de l'accent sur les touches 5, 8,16, par exemple, t'appuie sur accent et en maintenant accent appuyer tu tappes sur 5, 8, 16.......easy..
Voila Ciao,
7
Je remonte le topic car moi aussi j'aimerais savoir ce que la er-1 mk2 à de plus que la er-1
8
J'ai l'ancienne er-1 et j'ai essayé la nouvelle version,
à part la gueule,le prix,et une cross modulation au lieu d'une ring modulation sur les parts 1 et 2 je ne vois aucune différence.

Citation : Est-il possible de piloter avec les pads un sampleur de type akai


Oui,mais seulement sur un canal midi.
9
Merci razcal
j'm'en doutais, du coup j'ai pris la er-1, 130 euros d'occaz, ça se loupe pas :D:
10
130 euros :aime: belle affaire :bravo:
à un particulier je suppose?