Qu'est-ce qu'elle a de plus que la ER-1?
- 17 réponses
- 8 participants
- 3 121 vues
- 2 followers
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2004 à 14:01:44Qu'est-ce qu'elle a de plus que la ER-1?
- 1
- 2
buster keaton
1677
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/04/2004 à 12:32:38
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/04/2004 à 23:11:50
J'ai acheté les nouvelles serie de Korg car, je travaillai sur du matos roland et ça n'allait pas......trop de la ***** en ce ki concerne ce que je voulais faire.......
J'ai dc choisi les news mk2 et je dois dire, moi ki avais deja eu l'er-1 et l'ea-1 ms à intervalles differnts... là j'en suis tres comptent.......elles st stylées high-teck, c'est pas essentiel ms c'est un + et surtout j'arrive a travailler les sons komme je l'entends et avec ce matos tt est reparamettrable en tmps réel.....dc le pied pr moi.......
C'est clair quelle sont aussi bien que ls anciennes ms la elle ont étaient bien rafraichies....
Je pense que je me prendrais le nouveu es-1 mk2 quand il sortira car à 490€................blablabla........
En ce ki me concerne avec l'er-1 et l'ea-1 je m'éclatte vraiment.......et SIMPLEMENT...............Voila
CIAO
J'ai dc choisi les news mk2 et je dois dire, moi ki avais deja eu l'er-1 et l'ea-1 ms à intervalles differnts... là j'en suis tres comptent.......elles st stylées high-teck, c'est pas essentiel ms c'est un + et surtout j'arrive a travailler les sons komme je l'entends et avec ce matos tt est reparamettrable en tmps réel.....dc le pied pr moi.......
C'est clair quelle sont aussi bien que ls anciennes ms la elle ont étaient bien rafraichies....
Je pense que je me prendrais le nouveu es-1 mk2 quand il sortira car à 490€................blablabla........
En ce ki me concerne avec l'er-1 et l'ea-1 je m'éclatte vraiment.......et SIMPLEMENT...............Voila
CIAO
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 05/05/2004 à 17:05:49
Est-il possible de sequencer les sources audio in et à quoi sert la partie accent ???????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 05/05/2004 à 17:14:28
Est-il possible de piloter avec les pads un sampleur de type akai ?????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/05/2004 à 22:38:32
Salut,
Non il n'est pas possible de sequencer les entrées audio in comme un sample, du moins quand t'actives cette fonction, l'audio In marche sur la touche que tu as appuyé. par ex, si tu branches une radio en audio in, et si t'appuies sur la touche 1, quand le sequenceur passera sur la touche 1, il laissera passer le signal de la radio jusqu'a que le secquenceur aille à la touche 2...
A noté que meme si toutes le touches sont appuyées il y aura d'infimes blancs, je n'ai pas essayer en mode double croche ou triple...
Quand a la partie accent, ça sert pour differencier le sons du pattern, en gros pour faire simple, sans accent c'est 50% du volume sonore et avec accent c'est 100%...t'as deux possibilité de niveau sonore, et tu regles ça simplement en tenant la touche ou tu veux que l'accent soit mis, appuyer (si tu veux qu'il y est de l'accent sur les touches 5, 8,16, par exemple, t'appuie sur accent et en maintenant accent appuyer tu tappes sur 5, 8, 16.......easy..
Voila Ciao,
Non il n'est pas possible de sequencer les entrées audio in comme un sample, du moins quand t'actives cette fonction, l'audio In marche sur la touche que tu as appuyé. par ex, si tu branches une radio en audio in, et si t'appuies sur la touche 1, quand le sequenceur passera sur la touche 1, il laissera passer le signal de la radio jusqu'a que le secquenceur aille à la touche 2...
A noté que meme si toutes le touches sont appuyées il y aura d'infimes blancs, je n'ai pas essayer en mode double croche ou triple...
Quand a la partie accent, ça sert pour differencier le sons du pattern, en gros pour faire simple, sans accent c'est 50% du volume sonore et avec accent c'est 100%...t'as deux possibilité de niveau sonore, et tu regles ça simplement en tenant la touche ou tu veux que l'accent soit mis, appuyer (si tu veux qu'il y est de l'accent sur les touches 5, 8,16, par exemple, t'appuie sur accent et en maintenant accent appuyer tu tappes sur 5, 8, 16.......easy..
Voila Ciao,
tonio11
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/05/2004 à 16:20:57
Je remonte le topic car moi aussi j'aimerais savoir ce que la er-1 mk2 à de plus que la er-1
Anonyme
521410
8 Posté le 29/05/2004 à 17:16:09
J'ai l'ancienne er-1 et j'ai essayé la nouvelle version,
à part la gueule,le prix,et une cross modulation au lieu d'une ring modulation sur les parts 1 et 2 je ne vois aucune différence.
Oui,mais seulement sur un canal midi.
à part la gueule,le prix,et une cross modulation au lieu d'une ring modulation sur les parts 1 et 2 je ne vois aucune différence.
Citation : Est-il possible de piloter avec les pads un sampleur de type akai
Oui,mais seulement sur un canal midi.
tonio11
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/05/2004 à 16:16:27
Merci razcal
j'm'en doutais, du coup j'ai pris la er-1, 130 euros d'occaz, ça se loupe pas
j'm'en doutais, du coup j'ai pris la er-1, 130 euros d'occaz, ça se loupe pas
Anonyme
521410