Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe Er-1 MkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
07 Février 2015 à 15:11problerme de la touche write
Bonjour, je viens d'avoir une korg er1 mkII. Et je crois que la touche " write " ne fonctionne pas. Ne maitrissant pas à fond la machine, je ne peux certifier la chose. Alors je voudrais savoir si il y a une façon de voir, de vérifier si cette touche marche, car j'appuie dessus elle ne s'allume pas. Merci
erewhon
18424
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
07 Février 2015 à 17:48 (modifié le 07 Février 2015 à 17:50)
Bonjour, arrives tu à enregistrer malgré cela. Pour essayer, change quelques paramètres et une rythmique et enregistre cette modification en veillant à enlever la protection contre l'enregistrement. Aller dans le mode GLOBAL, avec les curseurs de sélection descendre jusqu'à GLOBAL et en tournant la molette sélectionner OFF. Si tu parviens à mémoriser les changements c'est juste la diode qui est HS et donc pas trop grave...
Petit édit: tu as ouvert plusieurs post pour ce même sujet, supprimes les autres pour ne pas disperser les réponses...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...