Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/254
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet problerme de la touche write

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problerme de la touche write
Bonjour, je viens d'avoir une korg er1 mkII. Et je crois que la touche " write " ne fonctionne pas. Ne maitrissant pas à fond la machine, je ne peux certifier la chose. Alors je voudrais savoir si il y a une façon de voir, de vérifier si cette touche marche, car j'appuie dessus elle ne s'allume pas. Merci
2
Bonjour, arrives tu à enregistrer malgré cela. Pour essayer, change quelques paramètres et une rythmique et enregistre cette modification en veillant à enlever la protection contre l'enregistrement. Aller dans le mode GLOBAL, avec les curseurs de sélection descendre jusqu'à GLOBAL et en tournant la molette sélectionner OFF. Si tu parviens à mémoriser les changements c'est juste la diode qui est HS et donc pas trop grave...

Petit édit: tu as ouvert plusieurs post pour ce même sujet, supprimes les autres pour ne pas disperser les réponses...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 17:50:47 ]

3
hélas le mode global est déjà sur OFF et non mes changements ne sont pas, par la suite mémoriser ...
(autres topics fermés)
4
Reste à démonter et voir ce qui coince, mais là je peux pas t'aider...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 20:53:24 ]

5
Merci de tes réponses, je verrai ce qui coince.

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 17:43:59 ]

6
As tu contacté le vendeur pour une explication???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
j'ai résolu le problème, fallait ouvrir la machine et repositionner le bouton qui fesait plus contact
8

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud