Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 20:20:44Controleur midi bcr2000+er1 mk2
Bonjour a tous ma config :p4, carte son creative audigy 2zs platinium,fruity loops 5,korg er1 mk2,controleur bcr2000. voila apres 1 semaine de recherches dans le forum tres tres bien garni, j'explique mon probleme. je voudrais controler mon er1 et fl avec mon bcr,fruity loops en usb ,l'er1 en midi je pense?(midi out bcr>midi in er1.midi out er1 >midi in bcr.usb du bcr au pc. le bcr en mode s3 je pense?) fruity loops ca marche mais l'er1 rien franchement voila mes limites.je ne sais pas si ca vient de la bar ou du controleur . comment programmer le bcr pour qu'il capte les donnees midi de la bar, ou est ce que je dois rentrer les donnees de chaque parties manuelement, le midi trop dur!je precise c'est le premier montage midi que je fais , vous avez du le comprendre voila j'espere que j'aurais ete clair. merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider
legoupillon
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/09/2005 à 17:16:53
Midi thru de l'er1 vers l'autre machine au lieu de midi out
0
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
dimiltrip
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/11/2005 à 01:09:40
Salut
je voudrais controler des vst avec ma korg er-1
pas seulement les sons, les potards aussi.
merci
0
Boom
beat them all
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/11/2005 à 13:38:06
Ola
pour controlé des vst éssaye de trouvé KORGOA(pour ea1) ou KORGOR "je croi" (pour er1) (peti logi bricolé par un bon gar!!)j ai vu sa hier sur le forum d AF je lai telecharger mé j ai pa encor éssayé.je né pas le lien mé éssaye d allé voir dan les sujet informatique et séquenceur logiciel
voila chui pa sur que mé info d aideron a trouvé mé sa exciste!!