Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Controleur midi bcr2000+er1 mk2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Controleur midi bcr2000+er1 mk2
Bonjour a tous ma config :p4, carte son creative audigy 2zs platinium,fruity loops 5,korg er1 mk2,controleur bcr2000. voila apres 1 semaine de recherches dans le forum tres tres bien garni, j'explique mon probleme. je voudrais controler mon er1 et fl avec mon bcr,fruity loops en usb ,l'er1 en midi je pense?(midi out bcr>midi in er1.midi out er1 >midi in bcr.usb du bcr au pc. le bcr en mode s3 je pense?) fruity loops ca marche mais l'er1 rien franchement voila mes limites.je ne sais pas si ca vient de la bar ou du controleur . comment programmer le bcr pour qu'il capte les donnees midi de la bar, ou est ce que je dois rentrer les donnees de chaque parties manuelement, le midi trop dur!je precise c'est le premier montage midi que je fais , vous avez du le comprendre voila j'espere que j'aurais ete clair. merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider :clin: :clin:
2
Midi thru de l'er1 vers l'autre machine au lieu de midi out
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
Salut
je voudrais controler des vst avec ma korg er-1
pas seulement les sons, les potards aussi.
merci

Boom

4
Ola
pour controlé des vst éssaye de trouvé KORGOA(pour ea1) ou KORGOR "je croi" (pour er1) (peti logi bricolé par un bon gar!!)j ai vu sa hier sur le forum d AF je lai telecharger mé j ai pa encor éssayé.je né pas le lien mé éssaye d allé voir dan les sujet informatique et séquenceur logiciel
voila chui pa sur que mé info d aideron a trouvé mé sa exciste!!
5
Allez sur mon site les enfants !