Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe Korg ER 1, probleme technique.?.?.?.?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electribe Korg ER 1, probleme technique.?.?.?.?
Salut a tous, je viens de recevoir une Er 1 (d'occaz donc) et elle saute de temps en temsp, a savoir, elle s'éteint et se rallume directement après, lorsque je lui en demande trop, du type: Accent, Mute, Solo....

Si vous avez deja vu ca ou ke vous avez des idées, faites les moi connaitre.... $
Merci :::!!!!!!!
2
Ca me fait penser à une soudure fatigué au niveau de la prise du transfo, surtout si c'est occaz. Si ton transfo n'est pas d'origine, mets-en un plus fort, environ 1A devrait bien aller.
Attention à la polarité qui est à l'envers des transfos standard!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ok je vois ce que tu veux dire, en gros tu penses qu'il faudrait que je change la prise secteur.....????


Merci en tt cas !!
4
Changer ou resouder. Souvent à force de bouger avec les soudures de la prise se cassent sur la platine, pas obligé que ça soit la fiche femelle en elle-même.
Essaye deja a localiser d'ou ca vient exactement, en bougeant la prise mâle et/ou le cable.
As-tu une alim d'origine?
Sur une autre machine m'arrivait la même chose des que trop de lumières sont allumés, avec une alim trop faible pas d'origine.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
En fait l'adapter de l'alimentation est devenu trop faible, j'ai fait un test avec mon alimentation de Juno_D Roand ki est une 1000mA et tout fonctionne parfaitement....

Merci pour le conseil, j'ai eut un petit coup de panique vu que c'était un achat d'occasion !!
:bravo: :clin: