Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 12:02:11Electribe Korg ER 1, probleme technique.?.?.?.?
Salut a tous, je viens de recevoir une Er 1 (d'occaz donc) et elle saute de temps en temsp, a savoir, elle s'éteint et se rallume directement après, lorsque je lui en demande trop, du type: Accent, Mute, Solo....
Si vous avez deja vu ca ou ke vous avez des idées, faites les moi connaitre.... $
Merci :::!!!!!!!
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/07/2005 à 14:02:44
Ca me fait penser à une soudure fatigué au niveau de la prise du transfo, surtout si c'est occaz. Si ton transfo n'est pas d'origine, mets-en un plus fort, environ 1A devrait bien aller.
Attention à la polarité qui est à l'envers des transfos standard!
Changer ou resouder. Souvent à force de bouger avec les soudures de la prise se cassent sur la platine, pas obligé que ça soit la fiche femelle en elle-même.
Essaye deja a localiser d'ou ca vient exactement, en bougeant la prise mâle et/ou le cable.
As-tu une alim d'origine?
Sur une autre machine m'arrivait la même chose des que trop de lumières sont allumés, avec une alim trop faible pas d'origine.
En fait l'adapter de l'alimentation est devenu trop faible, j'ai fait un test avec mon alimentation de Juno_D Roand ki est une 1000mA et tout fonctionne parfaitement....
Merci pour le conseil, j'ai eut un petit coup de panique vu que c'était un achat d'occasion !!