Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Er-1 et es-1 mk2?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Er-1 et es-1 mk2?
Possédant une es-1 mk2 je débute dans les electribes.je souhaite la coupler avek une autre electribe afin de rendre mes lives plus complet. On m'a deja conseillé une EA1.. mais l'ER1 posséde 4 part synth.
quelle serait la meilleur electribe pour la coupler avec mon ES1 mk2 afin de jouer harteck/hardcore ( parmis : EA1, EM1, et ER1 ) ??

merci
2
Salut je passait par la pour voir ca fesait longtemps...
j ai eu ya quelque temps deja le combo es1 et er1 .franchement ca deboite pour de la hard tek.a l epoque c est ce que je faisait qd j etais enerver lol. le truc en fait c que tu va pouvoir coupler les deux et l interet est que la er1 envoie vraiment du gros lourd je trouve au niveau des basses .mais elle est pas evidente du tout a manier c un synthé de percusion mais tu peux toujours faire des nappes et des melodies c pas evident mais ca marche, avec l habitude. je trouve que ca vaut mieux que la verte qui fait du synthé je me souvient plus de son nom car la tu balance des rythmes bien electro fumeux avec. en fait maintenant que j ai plus de sous je me suis fait le meme combo mais la gamme au dessus : Machinedrum et mpc 1000. sauf que je fais de l abstract hip hop maintenant. et pis au prix ou elle est te prive pas.
ds la gamme des petites electribes je trouve que c est la meilleur pour des sons "shepper" comme on dit ds les bois.
3
Pour info l'em1 c'est l'er1 et l'ea1 en une seul machine,