Sujet de la discussionPosté le 27/03/2008 à 17:24:26Question idiote
Bonjour, question idiote d'accord mais j'arrive pas a comprendre ce que je peut faire concrètement avec ce truc .
je veut m'en servir en live, pour envoyer des sons bizarres sur mes chansons, comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? )
TekZenChelou> Peut-être qu'il n'a pas encore acheté la machine donc pas le manuel, si à l'inverse il a acheté la machine sans en connaitre les possibilités, alors là c'est bête.
En tout cas, précise ta question, elle est pas forcement idiote mais un peu imprécise
Moi, oui j'ai cette machine. Elle est sympa pour des live Acid/Hardtek/Hardcore plutot "basiques" je pourrais dire. Elle m'a bien rendu service jusqu'à présent. Mais suivant ton utlisation, elle conviendra pas forcement.
Citation : comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? )
Elle, c'est purement une boite à rythme, pour ce qui est de la basse, c'est pas possible, et elle a pas de fonction synthé, si tu veux une Electribe qui fasse synthé, va plutot voir la Ea1, j'ai la mkII