Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question idiote

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question idiote
Bonjour, question idiote d'accord mais j'arrive pas a comprendre ce que je peut faire concrètement avec ce truc .

je veut m'en servir en live, pour envoyer des sons bizarres sur mes chansons, comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? )

enfin voila, que faite vous avec cette machine ??

excusez encore ma question idiote
2

Citation : question idiote d'accord mais j'arrive pas a comprendre ce que je peut faire concrètement avec ce truc .


commence par le manuel si t'arrive pas a comprendre ce que tu peux faire concrètement avec ce truc

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
TekZenChelou> Peut-être qu'il n'a pas encore acheté la machine donc pas le manuel, si à l'inverse il a acheté la machine sans en connaitre les possibilités, alors là c'est bête.

En tout cas, précise ta question, elle est pas forcement idiote mais un peu imprécise
4
Effectivement je n'ai pas encore la machine ( je ne sais effectivement pas ce que j'en ferais )

desoler pour ma question imprecise, mais ce n'est pas clair pour moi dans ma tête donc pas evident a écrire ( j'espere etre clair :P: )

toi ban04 tu l'as cette machine ? tu fais quoi avec ?
5
Moi, oui j'ai cette machine. Elle est sympa pour des live Acid/Hardtek/Hardcore plutot "basiques" je pourrais dire. Elle m'a bien rendu service jusqu'à présent. Mais suivant ton utlisation, elle conviendra pas forcement.

Citation : comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? )



Elle, c'est purement une boite à rythme, pour ce qui est de la basse, c'est pas possible, et elle a pas de fonction synthé, si tu veux une Electribe qui fasse synthé, va plutot voir la Ea1, j'ai la mkII