Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2008 à 17:24:26Question idiote
Bonjour, question idiote d'accord mais j'arrive pas a comprendre ce que je peut faire concrètement avec ce truc .
je veut m'en servir en live, pour envoyer des sons bizarres sur mes chansons, comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? )
Citation : question idiote d'accord mais j'arrive pas a comprendre ce que je peut faire concrètement avec ce truc .
commence par le manuel si t'arrive pas a comprendre ce que tu peux faire concrètement avec ce truc
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Anonyme
3144
3Posté le 27/03/2008 à 21:29:21
TekZenChelou> Peut-être qu'il n'a pas encore acheté la machine donc pas le manuel, si à l'inverse il a acheté la machine sans en connaitre les possibilités, alors là c'est bête.
En tout cas, précise ta question, elle est pas forcement idiote mais un peu imprécise
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 27/03/2008 à 21:49:48
Effectivement je n'ai pas encore la machine ( je ne sais effectivement pas ce que j'en ferais )
desoler pour ma question imprecise, mais ce n'est pas clair pour moi dans ma tête donc pas evident a écrire ( j'espere etre clair )
toi ban04 tu l'as cette machine ? tu fais quoi avec ?
Moi, oui j'ai cette machine. Elle est sympa pour des live Acid/Hardtek/Hardcore plutot "basiques" je pourrais dire. Elle m'a bien rendu service jusqu'à présent. Mais suivant ton utlisation, elle conviendra pas forcement.
Citation : comme boite a rythme, comme basse ( j'ai lu que que l'on pouvais jouer de la basse avec, j'ai rêvé ?? ) comme synthé ( la aussi j'ai rêvé ?? )
Elle, c'est purement une boite à rythme, pour ce qui est de la basse, c'est pas possible, et elle a pas de fonction synthé, si tu veux une Electribe qui fasse synthé, va plutot voir la Ea1, j'ai la mkII