Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Clavier

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 066 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier
Salut a tous,je voudrai savoir si il est possible de brancher un clavier et de jouer les sons sur un clavier....
2
Oui, bien sûr, on peut brancher un clavier en MIDI. Dans ce cas, chaque instrument de la boîte à rythme dépendra d'une note du clavier, et il est possible de définir le numéro de note correspondant à chaque instrument.

Par contre, comme c'est une boîte à rythme, il n'y a pas de possibilité de suivi de clavier permettant de jouer une mélodie au clavier avec 1 son, pour jouer une ligne de basse par exemple. Si tel était ton désir, oriente-toi plutôt vers la EA-1, qui est parfaitement complémentaire de l'ER-1.
3
Je ne comprend pas trop ta reponse,j'ai l'impression que tu t'es un peut contredit,moi ce que je voudrai faire c'est brancher mon clavier maitre et jouer les sons du sampler avec le clavier...c'est possible?est-ce bien un sampler je ne me trompe pas?
4
Bonjour,

non ce n'ets pas un sampleur c'ets une boite a rythme .
regarde su cotés de l'es-1 pour avoir une electribe sampleur .
5
Et ce n'est pas possible de smapler avec?
6
Ce n'est pas un sampleur donc non, que veut tu faire au juste ?
7
Je cherchai un sampler sur un site de vente et j'ai trouver l'er1 pas trop cher et le gars m'as dit que c'etait un sampler dc je me suis renseigner...ce que je voudrai c'est un sampler pas trop cher avec le quel je pourrai faire de la techno et autre style de musique et ou je pourrai jouer avec un clavier maitre...
8
es-1 une autre electribe qui est un sampleur
9
Bien merci
je vai jeter un oeil,merci a tous!!
10
Se serais t'as premiere machine ? ou tu as deja utilisé des machines ?