Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2009 à 22:26:59Je peux vous aider pour quasiment toutes les questions concernant cette machine
je possède l'er1 depuis 4 ans, je la connais par coeur, alors si vous avez une question concernant cette bécane, n'hésitez pas je me ferai une joie de vous dépanner
prout23
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2009 à 12:10:33
Salut,
et bien ça fait plaisir ce genre de message. En fait je viens de l'acheter et j'aimerai utiliser son sequencer pour piloter un expendeur (TX81Z pour être précis). Je n'ai pas encore vraiment cherché mais si tu te proposes ca me fera gagner du temps :-) D'autant que je n'ai jamais été super à l'aise avec le midi.
merci d'avance,
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/02/2010 à 14:41:59
salut, même question que prout23 Comment qu'on fait donc pour piloter une autre machine avec le séquenceur de la ER1 ?