Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/441
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Cherceh notice pour lelectribe er-1 !

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherceh notice pour lelectribe er-1 !
Pleaaaaaaaaase !!!!!!!!!! je recherche une notice EN FRANCAIS
donc si kelkun en a une a scané et a menvoyé sa serai HYPERULTRAMEGA cooollllllllllll!!!!!
mon email c :prozakace@msn.com
merci davance!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Mais j'avoue que je ne l'ai pas lue non plus, quelques bribes au début, pour l'ea1 la même...
13
:oo: bande de ouf y a pas besoin de notice pour cette machine les truc ke tu vois pas ils existent pas c tou con comme boiboite
14
On fai commen pour fairelotomation sur les patern?
Come on to the kellers !!!
15
Tu te mets sur motion seqence et record + play
16
17
Certes...mais, imaginons que notre ami est total débutant ? et n'a aucune notion (ex sa question sur l'automation)
le gars veut une notice et vous arrivez sans le connaitre pour lui dire pas besoin ?
et si il a un message er9 il galere pendant 3h avant de comprendre ? et les filtres midi ? et les reglages de memoire en global ? etc....
je vous rassure je l'ai a peine lu la notice...sauf ces trucs la...
18
À ce moment là, on peut dire qu'une notice en anglais suffit. au pire, un dico sur les genoux ;)
19
SAlut
pour la notice en français, moi j'avais obtenu la notice en français de l'ES 1 en envoyant ma demande avec quelque chose comme 40 francs en timbres à un grand magasin de zic representant de Korg en France( mais M...... j'arrive vraiment plus àme rappeller le nom de la boite, pourtant connue, c'est à Paris, un nom simple avec un A quelqupart) et ils m'avaient envoyer la photocopie de la notice ,super clean!!!!
A Toi de voir...
20
Ca Y est :lol:
j'ai retrouvé la mémoire, c'etait dsy qui m'avait donné le tuyau :bravo:

Demande à l'importateur gaffarel@worldnet.fr

Et Gaffarel m'a demande 6 timbres contre la photocopie de la notice en français. Super!

Elle est pas belle la vie ?