Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/464
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Cherceh notice pour lelectribe er-1 !

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherceh notice pour lelectribe er-1 !
Pleaaaaaaaaase !!!!!!!!!! je recherche une notice EN FRANCAIS
donc si kelkun en a une a scané et a menvoyé sa serai HYPERULTRAMEGA cooollllllllllll!!!!!
mon email c :prozakace@msn.com
merci davance!
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
12
Mais j'avoue que je ne l'ai pas lue non plus, quelques bribes au début, pour l'ea1 la même...
13
:oo: bande de ouf y a pas besoin de notice pour cette machine les truc ke tu vois pas ils existent pas c tou con comme boiboite
14
On fai commen pour fairelotomation sur les patern?
Come on to the kellers !!!
15
Tu te mets sur motion seqence et record + play
16
:mdr:
17
Certes...mais, imaginons que notre ami est total débutant ? et n'a aucune notion (ex sa question sur l'automation)
le gars veut une notice et vous arrivez sans le connaitre pour lui dire pas besoin ?
et si il a un message er9 il galere pendant 3h avant de comprendre ? et les filtres midi ? et les reglages de memoire en global ? etc....
je vous rassure je l'ai a peine lu la notice...sauf ces trucs la...
18
À ce moment là, on peut dire qu'une notice en anglais suffit. au pire, un dico sur les genoux ;)
19
SAlut
pour la notice en français, moi j'avais obtenu la notice en français de l'ES 1 en envoyant ma demande avec quelque chose comme 40 francs en timbres à un grand magasin de zic representant de Korg en France( mais M...... j'arrive vraiment plus àme rappeller le nom de la boite, pourtant connue, c'est à Paris, un nom simple avec un A quelqupart) et ils m'avaient envoyer la photocopie de la notice ,super clean!!!!
A Toi de voir...
20
Ca Y est :lol:
j'ai retrouvé la mémoire, c'etait dsy qui m'avait donné le tuyau :bravo:

Demande à l'importateur gaffarel@worldnet.fr

Et Gaffarel m'a demande 6 timbres contre la photocopie de la notice en français. Super!

Elle est pas belle la vie ?