Sujet de la discussionPosté le 13/01/2010 à 02:22:54ER1 midi cc
Bonjour, J'ai la carte d'implementation midi de la er1 mais je n'arrive pas a controler mon parametre ( ex: le decay dont le cc est 7) depuis logic pourtant je suis sur le bon canal (10), par ailleurs j'arrive a controler les notes de ma korg par logic, Quelqu'un arrait une idée de ce qui m'échappe?
merci d'avance
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/01/2010 à 15:26:54
Désolé, j'aimerai bien t'aider mai je ne travaille pas sous "logic", par contre si tu pouvais nous faire tourner l'implentation midi ce serait génial!
Voila l'adresse pour telecharger l'archive ou il y a la carte d'implementation midi, mais a priori elle ne sert pas a grand chose puisque la er-1 fonctionne en message NRPN et que c'est super galere a convertir en midi CC, Bon courage et si tu y arrives fais moi signe.
Merci pour le lien, çà c'est cool. Mai dis moi logic n'envoit il pas de messages NRPN? Car si il en envoi tu pourrais peut être te familiarisé à cette fonction, au début les PC et CC était à mes yeux la grosse galère mai une foi habitué çà passe tout seul, tu arriveras sûrement à faire ce que tu veux en cherchant un peut. Merci encore et bon courage. @+