Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2010 à 06:41:09copie d'un pattern complet
bon,jour les electribeux ,
je voudrais savoir si vous connaissez la manip à faire pour copier un pattern complet vers un autre numéro de programme ( par exemple copier D03 sur D04 d'un seul coup , sans passer par le copier/coller parties par parties).
Ma question viens du fait que l'autre jour , je voulais préparer un pattern set en plaçant D30 sur la touche 1/1 du pattern set , hors à cet emplacement il y avait A01 , et je ne sais plus comment je me retrouve avec le pattern A01 copié sur D30 ( le motif complet , toutes les parties et réglages de sons ...) .
si vous pouvez m'éclairer la-dessus , merci ...
A++
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 06:54:03 ]
Si elle fonctionne comme la Emx ou la Es-1 .. admettons que tu veuille copier le d.03 sur le d.04 .. tu te met sur le D.03 , tu appui sur Write (le numero de pattern clignote) , tu choisi le pattern suivant avec la molette et tu rappuis sur write