Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ElecTribe Er-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe Er-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 197,83 €

copie d'un pattern complet

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 120 vues
  • 3 followers
copie d'un pattern complet

bon,jour les electribeux ,

je voudrais savoir si vous connaissez la manip à faire pour copier un pattern complet vers un autre numéro de programme ( par exemple copier D03 sur D04 d'un seul coup , sans passer par le copier/coller parties par parties).

Ma question viens du fait que l'autre jour , je voulais préparer un pattern set en plaçant D30 sur la touche 1/1 du pattern set , hors à cet emplacement il y avait  A01 , et je ne sais plus comment je me retrouve avec le pattern A01 copié sur D30 ( le motif complet , toutes les parties et réglages de sons ...) .

si vous pouvez m'éclairer la-dessus , merci ...

A++

Si elle fonctionne comme la Emx ou la Es-1 .. admettons que tu veuille copier le d.03 sur le d.04 .. tu te met sur le D.03 , tu appui sur Write (le numero de pattern clignote) , tu choisi le pattern suivant avec la molette et tu rappuis sur write

salut ,

c'est bien ça ,merci ...

ha oui merci c'est cool :bravo: