Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/431
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme bug er1

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme bug er1
Salut,
voilà g un prob et j'arrive pas à résoudre :
quand j'allume ma er-1 je peux seulement être en mode pattern, je ne peux pas naviguer entre les part du pattern et lorsque je fais play et bien je ne peux plus faire stop et la touche shift ne répond plus... dc comme vous le voyez c'est très relou dc je ne sais pas si c'est un verrouillage ki s'est activé ou quoi mais en tout as j'arrive pas à me sortir de là.. please help!
2
:noidea: bizar bizar C pas normal ça :?!:
ça de la fait d un seul coup comme ça ?
3
Bonsoir,

j'ai pas cette machine mais peut-être qu'un reset arrangera tout ça.

Mais un reset ça remet tout à 0 donc ce que tu as créé dessus est à priori perdu (enfin je crois que c'est le cas pour le ER-1 aussi).


Voici la procédure (trouvée sur le net).


How to reset the system

TRANSPOSE+WRITE & PLAY  EA-1 PRELOAD

SOLO+WRITE & PLAY  ER-1 PRELOAD


 How to start and operate the test mode

+TAP+PowerON  Start the test mode

 ITEM UP

 ITEM DOWN

16 STEP UP

15 STEP DOWN
4
Oué il faut faire un reset et voir ensuite. par contre, avant, fait un dump de tes sysex sur le pc. MidiOx est gratuit et pourra sauvegarder ta machine.
5
:?!: c est peut etre tes boutons qui sont mort?
6
Ben en faite c'est arrivé d'un coup puis ça s'en-va 5 min et ça repart.. je pete un cable koi!! :oo:
je pense pas que ce soit le boutons ki soient mort vu qe kan ça remarche, tout redevient normal sans aucun prob..
j'ai déjà essayé de faire le "reset" marué sur la notice qui cnsiste à recharger les sons usine... sans résultat..
c'est vrai ke l'ideal ça serai un vrai reset de la machine qui initialise tout mais je vois pas trop komment faire... :???:
7
Et un update d'o.s ? enfin je connais pas la machine je sais
que la es1 on peut le faire, si tu peux le faire renvoie
lui meme une version d'update que t'a deja, qui sait ???
8
Merci à tous mais le pb est résolu :
j'ai ouvert la bete et en faite y'a 2 nappes ki relient lesz 2 cartes et l'une d'entre elle était à moitié déconnectée.. dc c réglé! :mdr: