Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 11:34:15Config matos
Salut je viens just de chopper une pitite ER1 pour démarer au machines ...c just additionnel puiske mon truc c le mix sur platines.
kelkun connait il une bonne carte son compatible avec la ER1 et est il possible de jour avec le logiciel reason v 2.5 et lea ER1 sur PC???
sinon ya til aussi un avis genre test de la ER1 en utilisation avec platine dj????
merci d'avance!!!
Hardcor' moi j'dis!!!!!
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/03/2004 à 19:19:18
Salut !
Heureus possesseur d'un couple EA1/ER1, je peux te dire que c'est sympa avec les platines (surtout ER1) pour ajouter des trucs genre percu, voire un gros pied et des infra quand ton morceau n'en a pas, je m'en sers surtout sur des trucs comme de l'électro ou du break beat, et il vaut mieux caler ton skeud sur l'ER1 que l'inverse, je suis pas satisfait du tap tempo !
Pour ce qui est de la synchro avec reason, ca marche bien avec reason2.0 (g pô l'autre...) mais tu ne peux qu'enregistrer des pistes midi et pas les rejouer ( a moins que sur 2.5 tu puisse affilier une piste midi vers ta sortie midi out) sinon, couple reason avec cubase ou un truc comme ca et ca devrait rouler !
voili!