Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/443
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Config matos

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config matos
Salut je viens just de chopper une pitite ER1 pour démarer au machines ...c just additionnel puiske mon truc c le mix sur platines.
kelkun connait il une bonne carte son compatible avec la ER1 et est il possible de jour avec le logiciel reason v 2.5 et lea ER1 sur PC???
sinon ya til aussi un avis genre test de la ER1 en utilisation avec platine dj????
merci d'avance!!! :8O:

Hardcor' moi j'dis!!!!!
2
Salut !
Heureus possesseur d'un couple EA1/ER1, je peux te dire que c'est sympa avec les platines (surtout ER1) pour ajouter des trucs genre percu, voire un gros pied et des infra quand ton morceau n'en a pas, je m'en sers surtout sur des trucs comme de l'électro ou du break beat, et il vaut mieux caler ton skeud sur l'ER1 que l'inverse, je suis pas satisfait du tap tempo !

Pour ce qui est de la synchro avec reason, ca marche bien avec reason2.0 (g pô l'autre...) mais tu ne peux qu'enregistrer des pistes midi et pas les rejouer ( a moins que sur 2.5 tu puisse affilier une piste midi vers ta sortie midi out) sinon, couple reason avec cubase ou un truc comme ca et ca devrait rouler !
voili!