Quelle différence entre er1 et er1 mkII, ea1 et ea1 mkII ?
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 470 vues
- 1 follower
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2004 à 12:35:41Quelle différence entre er1 et er1 mkII, ea1 et ea1 mkII ?
salut, tout est dans le titre, je vois pas la différence entre toutes ces machines.
Elles sont au même prix qu'elles soient mkII ou non, y a t il que le design qui change ???
Elles sont au même prix qu'elles soient mkII ou non, y a t il que le design qui change ???
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/04/2004 à 13:46:39
En fait je d'après ce ke g vu t'as des effets en plus .... mais c sous réserve, j'en suis pas sur....
en revanche pour le meme prix auttant prendre la mkII
en revanche pour le meme prix auttant prendre la mkII
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/04/2004 à 13:57:47
ils auraient du leurs permettrent de travailler sous huit mesures au lieu des quatres, ça fait rikiki - t'es obligé d'utiliser un séquencer externe.
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/04/2004 à 14:03:03
je epnse que la molette des mk II doit être de meilleure qualité que celle des "normales" - elle déconne tout le temps celle des "normales" (tu passe du patern 01 au 10 d'un coup des fois !!!)
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/04/2004 à 19:51:27
Y'a rien d'autre qui les différencie ???
Peut-être que personne ne connait les deux types de machines ???
Peut-être que personne ne connait les deux types de machines ???
Waxi
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/04/2004 à 12:34:57
Ya aussi le fait ke les vieilles avait la façade en "plastic " et les nouvelles (mk2) en métal
après je crois ke les mk2 ont des nouveaux pattern de base ... et la molette a changé peut etre plus solide mais apparement mois pratique car ya plus le petit trou pour mettre le doigt et tourner + vite... après je sais ce kil y a en + ???
des effets???
après je crois ke les mk2 ont des nouveaux pattern de base ... et la molette a changé peut etre plus solide mais apparement mois pratique car ya plus le petit trou pour mettre le doigt et tourner + vite... après je sais ce kil y a en + ???
des effets???
crusty tagaz
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/04/2004 à 17:09:06
Citation : le petit trou pour mettre le doigt et tourner + vite...
tous a vos perseuses
tobby free
1889
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/04/2004 à 12:28:09
salut
je voudrais pas passé pour un rustre mais les machines c'est comme une voiture ou tt ce que vous voudrez d'autre BREF ca se nettoie pas tout seul
franchement j'ai ouvert mon ES-1 +ieurs fois sans probl et de + ma molette a tjrs bien marché(car je la nettoie)en fait quand on la démonte completement il faut enlever les pottars...perso je suis meme aller jusqu'a refaire une soudures sur le composants de l'alim (un autre probl courant apparament) attention celle-ci n'était pas une microsoudure sinon je l'aurais pas fait
bref un conseil entretener vos machines n'hésité pas a les ouvrir méticuleusement (faite des plans si vous etes tetes en l'air comme moi)et passer un coup de souffleur d'air sec(car poussiere,fumée sont vos pires enemis et je parle de ceux qui bouge du matos en teuf)
sur ce a +
je voudrais pas passé pour un rustre mais les machines c'est comme une voiture ou tt ce que vous voudrez d'autre BREF ca se nettoie pas tout seul
franchement j'ai ouvert mon ES-1 +ieurs fois sans probl et de + ma molette a tjrs bien marché(car je la nettoie)en fait quand on la démonte completement il faut enlever les pottars...perso je suis meme aller jusqu'a refaire une soudures sur le composants de l'alim (un autre probl courant apparament) attention celle-ci n'était pas une microsoudure sinon je l'aurais pas fait
bref un conseil entretener vos machines n'hésité pas a les ouvrir méticuleusement (faite des plans si vous etes tetes en l'air comme moi)et passer un coup de souffleur d'air sec(car poussiere,fumée sont vos pires enemis et je parle de ceux qui bouge du matos en teuf)
sur ce a +
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
73
9 Posté le 03/06/2004 à 10:08:14
SALUT pour répondre exactement a tes questions ( j'ai une ea1 normale est une er1 mk2) il ni a aucune différences a part c'elle physiques entre une normale est une version mk2.
Korg a sortie pour booster les ventes d'electribes car la normle paraissait viellotte par rapport au emx qu'ils venait de sortir.
Korg a sortie pour booster les ventes d'electribes car la normle paraissait viellotte par rapport au emx qu'ils venait de sortir.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/08/2004 à 13:48:18
Il y a bien une différence, la modulation en anneau des parties 1 et 2 a disparu au profit d'un autre type de modulation
rien de bien important mais un essai m'a permis d'entendre que la nouvelle modulation a un effet sur le son plus facilement
rien de bien important mais un essai m'a permis d'entendre que la nouvelle modulation a un effet sur le son plus facilement
- < Liste des sujets
- Charte