Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/427
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ring mode

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 524 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ring mode
Kelkun peut il m'expliquer l'utilisation de la touche ring....?? je pige pas vraiment le concept, ya des gros écarts de niveau et les on n'a rien a voir, je c jamais ce ke ça va donner kan je l'utilise.... :???:
2
:boire2:
yep moi aussi , mais c est ça qu est bien ça fait des droles de sons :fete: , entraine toi un peut et tu le metriseras :boire:
3
Jmen sers pour faire d breaks... :8)
I'm about to take control of your mind, body and soul.
4
servez vous en pour faire des kicks les mecs !!!! cette touche combinne et amplifie les pistes 1+2, donc si vous faites un kick sur la piste 1 et une basse sur la piste 2 et que vous enclenchez le ring mode vous sortirez un kick hardcore de fou  
5
en mettant le bass boost à donf bien entendu            
6
Citation de Ostral Opitek :
en mettant le bass boost à donf bien entendu


Trop bourrin ! (j'adore !!!)
7
oui, c'est vraiment efficace ce bass boost, tu peux faire péter du triple hardcore avec ça !!!!

quand on voit quelle taille fait la machine, on hallucine toujours qu'elle crache autant !!!!

perso, sans le ring mode, je ne pense pas que je l'achèterai.... c'est l'intérêt principal de cette machine  
8
aiment pour des kicks de batards bien gras et bien lourd avec le bassboost moi je m'en sert que com ca aussi et c le coeur!!!!!mais bon je pense qu'on doit pouvoir faire des bon aigus aussi un peu acid avec fo chercher,voila cool ce forum parceque cette machine est vraiment particuliere je trouve ,je lador pour la tribe et le hardcore a l'ancienne!!!!!

Ouyeah