Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/427
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Morceau fait uniquement avec une ER1

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 4 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Morceau fait uniquement avec une ER1
:demon:

ah vous faites moins les malins hein?

DOnc une ER1, autant de pistes que l'on veut, pas d'autre effet que le pauvre délay embarqué et je veux de la mélodie

2
:bravo:
Ok je suis partant !

A moins que j'arrive à la vendre avant de finir ;)
3
Vend pas cette merveille! :pleure: :fou:

ok alors forcément les règles sont un peu plus basiques que pour le modular:

Regle1: On ne peut utiliser que les sons internes de l'ER1 c'est à dire qu'on ne doit pas utiliser les audio in à part pour boucler audio in audio out

Regle 2 : on ne peut utiliser que le séquenceur interne de l'ER1, on ne doit pas la controler à partir de cubase ou d'un séquenceur externe. On a bien entendu le droit d'utiliser l'enregistrement d'automation interne à la bete.

Regle 3 on ne doit pas utiliser d'effets externes. En revanche rien n'interdit d'enregistrer l'ER1 partie par partie afin d'appliquer un délai par partie

Regle 4 : On equalize rien sur le pc on est roots ou on l'est pas :fete:

4

Citation : Vend pas cette merveille!



Bah tu vois je viens de la rebrancher et...j'ai viré l'annonce :bravo: C'est décidé : je la garde.

En fait on a le droit juste à l'ER-1 sans sequenceur, ni sampleur...rien d'autre c'est bien ça?on se demerde avec la bête telkel.
5
C'est ça

et si ça sonne on aura droit à tout le respect de la communauté parce que ne serais ce que faire une ligne de basse avec ce truc spa évident

6

Citation : Bah tu vois je viens de la rebranchée et...j'ai viré l'annonce



ouah quelle influence j'ai sur les gens c'est fou :fou: :fou:

7
C'est vrai qu'elle sonne bien. :aime2: je m'en étais un peu lassé.

J'enregistre un p'tit truc et je fou le lien ;)
8
Jpense que je ferai un truc demain :)

9
Merdeuh j'avais des patterns avec lignes de basse arffff effacés récemment. Bon j'essaierai de bidouiller un truc mais là je garantie rien, pas trop le temps là...


:bravo:
10
Cool orange coucou :bise: