Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Selectionner le son d'un motif pour le mettre dans un autre?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selectionner le son d'un motif pour le mettre dans un autre?
:???:
Salut à tous, la notice n'étant clair qu'à 90% en ce qui me concerne il y a une seule chose que je comprend pas: imaginons que sur le motif A 32 par exemple, il y a un kick qui me plait et que je voudrai assigner à la place du kick du motif n° A52, comment qu'on fait???
merci!
2
Salut !

C'est vrai que l'explication de la notice n'est pas terrible...

Il faut que tu selectionne A 52 puis tu choisis la part à copier, ensuite appuis en meme tps sur shift et 10 (copy part), là normalemment ça clignote, avec la mollette tu vas sur A 32 et tu refais shift et 10, là ça clignote plus et tu a ce que tu veux!

Je l'ai fait et ça marche, tiens moi au courant...
3
Yes! merci t'es un chef, j'avais fais la même mais à l'envers et du coup je ne m'y retrouvais plus!
merci beaucoup :bravo:
4
J'ai une question Uggy,
Comment je fais pour enregistrer ds cette machine de ***** la configuration suivante : j'aimerais que quand je commence à jouer sur un pattern exemple A-01qu'il n'y ai qu'une partie qui joue et non pas toutes en memes temps comme cela a était configuré.....J'ai essayer d'enregistrer en faisant Shift+12 ms sa me sauvegarde le pattern, sans memoriser qu'une partie et une seule doit jouer..............Je suis pas trop clair........ms si tu peux repondre c'est d'la balle......
5
Tu peux pas... en fait c le probleme sur les electribes (er1 et es1 en tout cas), tu peux pas memoriser un tap (cut). des ke tu lance ton pattern tout joue... par contre tu peux essayer d'utilser le "ring" sorte de filtre ki peut parfois rendre plus ou moins muet une partie et ça ça se mémorise.
c tout ce ke j'peu te dire.....bon courage!
6
Ou tu les cut avec le volume :mdr:
7
:bravo: exact!