Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1
Photos
1/436
Korg ElecTribe Er-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Er1+es1+console beringer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Er1+es1+console beringer
Q'en penssez vous?
ES t'il plus interressant de prendre une ea1 au lieu de la console?
merci
@+
2
Ben sans la console, tu fais comment pour jouer avec tes deux bestioles ensemble...??
Je pense console d'abord, et ensuite EA-1 quand le porte feuille aura regonflé... :clin:

--> et pour la console, je te conseille:
    *une mackie bien sûr, genre VLZ 1202 (mais bon plus cher)
    *une yamaha 10/4 ou 12/4 (super bon rapport qualité prix...)
    *moi j'ai une Alesis, c'est pas mal... j'en suis très content.. bon les effets sont pourris, mais bon comme sur ttes les tables avec effets intégrés...!!


voilà...

@ +

:coucou:
3
Ton ea1 tu peux la brancher sur les audio in (en bypass) de l'er1, tu as juste besoin d'une entrée stéréo pour les deux alors

4
OK... sympa, po pensé... :?!:

mais yen a une troisième de bestiole ER-1 + ES-1 + console ou EA-1....

--> S'il se retrouve avec les trois sans console....
P'et' mal compris...?!?
5
En effet à 3 ça marche pas :)

sauf si l'es1 a la meme entrée audio stereo ce dont je doute

6
Salut

j ai ces 3 electribes ,et les ai dejas utiliser sans console ( pratique en voyage )

les part 1 et 2 de l ea1 chacune dans l audio in 1 et 2 de l er1 puis les sortie L et R de l er1 avec un cable 2 jack mono qui fini en un jack stereo brancher dans l audio in de l es1 en reglant son parametre audio in mod en stereo
que se soit en audio in thru ou en utilisant les part audio in pour laisser passer le son au temps desirer , sa va tres bien :)
7
C'est bon ça... qu'avec les "audio in" tu t'en sors en fait...!!
--> bon ça doit être quand même moins pratique qu'avec une console, mais bon, c'est sûr ça fait un achat en plus...

:clin:
8
Sinon moi jte conseille d'acheter une chtite console pas trop chère style behringer ub1002 ca koute kedal ca tient a peu près la route koi!
c sûr ca vaut pas une mackie mais bon c ce ke j'ai fais en attendant d'avoir lé moyens d'en acheter une mieux, et j'en suis pas mécontent en + ca te permet de brancher 4sources stéréo dessus et 2 monos dc ke demander de plus..!
voili,voilou!
a toi de voir..! :idee2:
BeN