Mise à jour 1.0.3
- 58 réponses
- 15 participants
- 11 841 vues
- 13 followers
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2014 à 11:14:28Mise à jour 1.0.3
Suivre ce lien:
https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=717
Rectifie les sauts entre deux patterns
https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=717
Rectifie les sauts entre deux patterns
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 18/12/2014 à 20:31:28
il doit avoir un autre problème car olinda87 est un "vieux de la vieille" ce n'est pas une maj qui doit lui faire peur
Tranceman81773
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 18/12/2014 à 20:57:19
Ta raison Bleep je ne connais pas encore je gens ici
Mais je vais apprendre a connaitre
Espérons que ça se solutionne, rien de plus frustrant que de rester bloqué avec une machine neuve sachant
que tu n'est pas un lapereau de 4 semaines, On croise les doigts pour olinda87
Mais je vais apprendre a connaitre
Espérons que ça se solutionne, rien de plus frustrant que de rester bloqué avec une machine neuve sachant
que tu n'est pas un lapereau de 4 semaines, On croise les doigts pour olinda87
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:46 ]
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 18/12/2014 à 21:02:55
en effet croisons les doigts Tranceman81773
le piège aurait pu être de mettre le fichier de maj à la racine d'une carte SD formaté sur un pc car même si c'est du FAT32 le formatage avec l'electribe crée des dossiers qui vont servir
le piège aurait pu être de mettre le fichier de maj à la racine d'une carte SD formaté sur un pc car même si c'est du FAT32 le formatage avec l'electribe crée des dossiers qui vont servir
Anonyme
14 Posté le 19/12/2014 à 17:49:18
J'ai réussi à faire cet update mais voilà que certain soulève des problèmes avec celui-ci. De toute façon, j'attends plusieurs mois avant que la machine soit vraiment stable. Je prends mon mal en patience et fait avec les quelques petits bugs même si cela est chiant.
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 19/12/2014 à 17:57:39
Citation de olinda87 :
J'ai réussi à faire cet update mais voilà que certain soulève des problèmes avec celui-ci. De toute façon, j'attends plusieurs mois avant que la machine soit vraiment stable. Je prends mon mal en patience et fait avec les quelques petits bugs même si cela est chiant.
(...)
pourquoi un sale potard au lieu d'un encoder pour la resonance ???
(meme si ça se change...)
ça c'est un probleme..
(je suis du genre à rien toucher sauf si au bout de quelques années ça deconne)
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 17:58:27 ]
Anonyme
16 Posté le 19/12/2014 à 18:09:00
C'est vrai qu'il ne faudrait pas que les updates de korg ne fassent apparaître de nouveau bug mais on est les premiers a essuyé les soucis fat-20-15. Je compatis à ton mécontentement même si j'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec cela.
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 19/12/2014 à 19:44:01
Citation de olinda87 :
C'est vrai qu'il ne faudrait pas que les updates de korg ne fassent apparaître de nouveau bug mais on est les premiers a essuyé les soucis fat-20-15. Je compatis à ton mécontentement même si j'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec cela.
t'inquietes pas j'ai l'habitude avec les téléphones... celà dit je suis pas mécontent (??)
je sais pas où t'as vu que je tirais la gueules (et pkoi pas que j'allais la revendre...)
on trouve des bugs et je le dis afin que ce soit corrigé. y'a rien de mal
ça fait avancer les choses.
(imagine le MEGA-SYNTHE-DELAMORTQUITUE.... qui peux tout faire... mais le clavier marche plus avec la mise à jour...)
tu serais pas "pas content"... juste tu te dirais "ah merde ça bugue". bin voilà moi c'est pareil
PS: j'ai filmé le bug en question des notes non-jouées... je post des que c'est bon. (çà uploade)
PS: bon ok c'est vrai je .. j'ai voulu faire mon chipoteur-connaisseur ... pour en rapouter, ils auraient pu espacer un peu + les encoders (et les potards....) , moi qui aie de petites mains
PS: c'est normal d'etre chaud avec l'electribe ! YESSSSSSSSSSS
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 19:48:12 ]
.: Odon Quelconque :.
11184
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 19/12/2014 à 23:10:19
Citation de fait-20-15 :
on trouve des bugs et je le dis afin que ce soit corrigé. y'a rien de mal
Non, sauf qu'il y a peu de chance que ça serve à quelque chose de le faire ici. Il m'étonnerait que l'importateur lorgne AF (ou alors en se bidonnant sur les âneries qu'on y peut déblatérer) et fasse remonter au vaisseau mère.
Petite réinterprétation personnelle :
"Cette machine est tellement inachevée qu'Electronic Arts a même essayé de la vendre".
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 23:10:45 ]
fait-20-15
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 22/12/2014 à 17:11:12
Citation de .: :
Citation de fait-20-15 :on trouve des bugs et je le dis afin que ce soit corrigé. y'a rien de mal
Non, sauf qu'il y a peu de chance que ça serve à quelque chose de le faire ici. Il m'étonnerait que l'importateur lorgne AF (ou alors en se bidonnant sur les âneries qu'on y peut déblatérer) et fasse remonter au vaisseau mère.
Petite réinterprétation personnelle :
"Cette machine est tellement inachevée qu'Electronic Arts a même essayé de la vendre".
tu me disais pas que ici c'est une base de connaissance justement ?
moi ki parle pas un brin anglais
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 22/12/2014 à 17:23:53
Vous pouvez envoyer des messages privés sur leur Facebook, le Monsieur qui s'occupe de Korg chez ALGAM, est très pro & fort sympa....
https://www.facebook.com/Korgfr?fref=ts
https://www.facebook.com/Korgfr?fref=ts
- < Liste des sujets
- Charte