aide demandée Mise à jour 1.0.3
- 58 réponses
- 15 participants
- 12 121 vues
- 13 followers

BERGHAIN77

https://i.korg.com/SupportPage.aspx?productid=717
Rectifie les sauts entre deux patterns

.: Odon Quelconque :.

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.577623,notice,post.8156016.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

BERGHAIN77

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/pedago/astuces/mise-a-jour-1-03-6979/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

kent tosh

etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^

Anonyme

Tranceman81773

Ta moyen de voir l'OS installé sur ta machine, le tout c'est de savoir comment, regarde sur la notice ça doit être indiqué non ?
Par contre si tu as une version antérieure à la 1.03 la oui c'est pas normal
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 19:51:27 ]

bleep

comment procedez a la mise a jour ?
tu formates d'abord ta carte sd dans l'electribe que tu éteins ensuite avant de sortir la carte, ensuite tu branches ta carte sur ton pc et tu colles le fichier SYSTEM.VSB dans le dernier sous dossier SYSTEM
il ne te reste plus qu'à remettre ta carte dans l'electribe, l'allumer, aller dans Menu/Enter, Data Utility, Software Update
dans l'archive qui contient le fichier SYSTEM.VSB tu as un .pdf qui explique en anglais comment faire la procédure

Tranceman81773

Pas resté coincé, Pas resté coincé

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 20:23:44 ]

bleep

Tranceman81773

Mais je vais apprendre a connaitre

Espérons que ça se solutionne, rien de plus frustrant que de rester bloqué avec une machine neuve sachant
que tu n'est pas un lapereau de 4 semaines, On croise les doigts pour olinda87

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:46:46 ]

bleep

le piège aurait pu être de mettre le fichier de maj à la racine d'une carte SD formaté sur un pc car même si c'est du FAT32 le formatage avec l'electribe crée des dossiers qui vont servir

Anonyme

fait-20-15

J'ai réussi à faire cet update mais voilà que certain soulève des problèmes avec celui-ci. De toute façon, j'attends plusieurs mois avant que la machine soit vraiment stable. Je prends mon mal en patience et fait avec les quelques petits bugs même si cela est chiant.
(...)
pourquoi un sale potard au lieu d'un encoder pour la resonance ???

(meme si ça se change...)
ça c'est un probleme..

(je suis du genre à rien toucher sauf si au bout de quelques années ça deconne)
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 17:58:27 ]

Anonyme

fait-20-15

C'est vrai qu'il ne faudrait pas que les updates de korg ne fassent apparaître de nouveau bug mais on est les premiers a essuyé les soucis fat-20-15. Je compatis à ton mécontentement même si j'essaye de ne pas trop me prendre la tête avec cela.
t'inquietes pas j'ai l'habitude avec les téléphones...

je sais pas où t'as vu que je tirais la gueules (et pkoi pas que j'allais la revendre...)
on trouve des bugs et je le dis afin que ce soit corrigé. y'a rien de mal

ça fait avancer les choses.
(imagine le MEGA-SYNTHE-DELAMORTQUITUE.... qui peux tout faire... mais le clavier marche plus avec la mise à jour...)

tu serais pas "pas content"... juste tu te dirais "ah merde ça bugue". bin voilà moi c'est pareil

PS: j'ai filmé le bug en question des notes non-jouées... je post des que c'est bon. (çà uploade)
PS: bon ok c'est vrai je .. j'ai voulu faire mon chipoteur-connaisseur

PS: c'est normal d'etre chaud avec l'electribe ! YESSSSSSSSSSS

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 19:48:12 ]

on trouve des bugs et je le dis afin que ce soit corrigé. y'a rien de mal
Non, sauf qu'il y a peu de chance que ça serve à quelque chose de le faire ici. Il m'étonnerait que l'importateur lorgne AF (ou alors en se bidonnant sur les âneries qu'on y peut déblatérer) et fasse remonter au vaisseau mère.
Petite réinterprétation personnelle :

"Cette machine est tellement inachevée qu'Electronic Arts a même essayé de la vendre".

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 23:10:45 ]

fait-20-15

Citation de fait-20-15 :on trouve des bugs et je le dis afin que ce soit corrigé. y'a rien de mal
Non, sauf qu'il y a peu de chance que ça serve à quelque chose de le faire ici. Il m'étonnerait que l'importateur lorgne AF (ou alors en se bidonnant sur les âneries qu'on y peut déblatérer) et fasse remonter au vaisseau mère.
Petite réinterprétation personnelle :
"Cette machine est tellement inachevée qu'Electronic Arts a même essayé de la vendre".
tu me disais pas que ici c'est une base de connaissance justement ?
moi ki parle pas un brin anglais

BERGHAIN77

https://www.facebook.com/Korgfr?fref=ts

fait-20-15

Vous pouvez envoyer des messages privés sur leur Facebook, le Monsieur qui s'occupe de Korg chez ALGAM, est très pro & fort sympa....
https://www.facebook.com/Korgfr?fref=ts
en m^ temps on s'en fout... on a pas besoin de lui pour avoir des réponses

fait-20-15

Euh.... Si!
bein non, il faut se debrouiller comme u,n grand

BERGHAIN77

fait-20-15

Ce Monsieur fait remonter les infos sur les bugs et idées pour les futurs updates à la maison mère Korg, pour cette belle machine...
De plus, il est très pro & humain.
Voilà, Donc je m'en fout pas....
alors pardon.. j'etais ailleurs. surement sur l'E² :
le pattern 036 = filme.....
[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 21:06:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte