Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faites vous sans program change ?

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 7 365 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment faites vous sans program change ?
Ola!
J ai cru comprendre que la bébête ne peut pas envoyer de program change sur un synthé hardware... L electribe sampler pareil....
Du coup pour du live vous faites comment??:oo:
C est vraiment pas pratique ca ....
Afficher le sujet de la discussion
11

Pour l'Eventide p.41 (et même précisemment la 44/45) tu peux désactiver la fonction pc visiblement.

J'imagine que tu as le même réglage sur l'Echo Pro mais le pdf ne s'ouvre pas au taf.

T'en as pour 30 secondes à faire tes réglages après t'es tranquille.

12
Merci, mais c'était surtout une occasion de râler sur une des idiosyncrasies de l'e2. ;)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13

Hors sujet :

Et moi ça me passe le temps au taf headscratch.gificon_mdr.gif

14
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur :
http://miditech.de/248-produkte-midithru

Boîtier Midi Thru 1 vers 4 avec fonction de filtrage, à 38 euros. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Intéressant car configurable directement par dip switches. :bravo:
16
Et auto alimenté?
Du coup on peut activer ou désactiver le filtrage?
17
C'est fou, y'a même une doc. 1895227.gif

Citation :
The Miditech MIDI THRU 4/FILTER box is MIDI powered and works with each MIDI conform masterkeyboard.

Le plus dur maintenant c'est de ne pas commander autre chose avec. Un Beatstep Pro par exemple. 1914180.png

18
Citation :
Un Beatstep Pro par exemple. 1914180.png

Avec un Beatstep Pro, tu es sûr de ne pas être emmerdé avec les Program Change, ni avec les CC d'ailleurs. :-D
19
x
Hors sujet :
Citation de Krapod :
ni avec les CC d'ailleurs
Dans une prochaine révision du firmware peut-être ? Façon Cirklon du pauvre...
A force de réécouter du freestyle (i.e. Shannon Let The Music Play), une TR-8 me titille un peu la CB aussi...
:oops2:

20
Aha! C est vrai otto zone, j ai fait le flemmard sur ce coup !