Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ptite question y a t il une fonction undo redo?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 255 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ptite question y a t il une fonction undo redo?
voila comme un bennet j etait content de l evolution de mon son et je l ai sauvegarder sur le pattern suivant ou il y avait deja un morceau,alors il y a t il une fonction undo redo pour rechoper l ancien morceau. parce que la notice est deja bien avare sur toute les possibilite de la bete alors je me tourne vers vous ,mais bon j ai fait le tour et espere quand meme une solution . merci
2
ben non y a pas de undo/redo
3
Et c'est bien dommage. C'est une fonction assez essentielle pr travailler une part. C'est une fonction qu'il y a tjs eu sur les Akai MPC par ex.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 08:35:26 ]

4
je plussoie, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'une MPc studio et c'est clair que l'ergonomie est monstrueuse, le boulot se fait assez facilement
5
en fait si il y a une fonction UNDO sur les electribe 2 (sans doute ajouté après que cette question ait été posée sur le forum d'audiofanzine)

faut maintenir shift et appuyer sur "<" (au dessus de "menu/enter")

je viens de tomber sur l'astuce sur le forum de korg là j'ai pas encore testé mais ça me rempli de joie :)
6
"L'astuce" est aussi dans le manuel fourni avec la machine. :oops2:
Mais il n'est pas super bien fait, ni très complet.

Par contre je conseille de télécharger les suppléments de manuels fournis sur le site de Korg,
ça aide pas mal. ;-)

Je découvre cette machine, un peu différente du Circuit que je maîtrise bien mieux. :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61