Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Electribe 2 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

ptite question y a t il une fonction undo redo?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 433 vues
  • 4 followers
ptite question y a t il une fonction undo redo?
voila comme un bennet j etait content de l evolution de mon son et je l ai sauvegarder sur le pattern suivant ou il y avait deja un morceau,alors il y a t il une fonction undo redo pour rechoper l ancien morceau. parce que la notice est deja bien avare sur toute les possibilite de la bete alors je me tourne vers vous ,mais bon j ai fait le tour et espere quand meme une solution . merci
ben non y a pas de undo/redo
Et c'est bien dommage. C'est une fonction assez essentielle pr travailler une part. C'est une fonction qu'il y a tjs eu sur les Akai MPC par ex.
je plussoie, j'ai fait l'acquisition dernièrement d'une MPc studio et c'est clair que l'ergonomie est monstrueuse, le boulot se fait assez facilement
en fait si il y a une fonction UNDO sur les electribe 2 (sans doute ajouté après que cette question ait été posée sur le forum d'audiofanzine)

faut maintenir shift et appuyer sur "<" (au dessus de "menu/enter")

je viens de tomber sur l'astuce sur le forum de korg là j'ai pas encore testé mais ça me rempli de joie :)
"L'astuce" est aussi dans le manuel fourni avec la machine. :oops2:
Mais il n'est pas super bien fait, ni très complet.

Par contre je conseille de télécharger les suppléments de manuels fournis sur le site de Korg,
ça aide pas mal. ;-)

Je découvre cette machine, un peu différente du Circuit que je maîtrise bien mieux. :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61