Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qualité des pads

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qualité des pads
Salut à tous
Comment réagissent les pads chez vs (electribe 2)? Je les trouve pas forcément ultrareactif lors d'accord. Je trouve qu'il faut appuyer assez fermement. Pas comme la première generation d electribe en caoutchouc mou qui reagissait plutot bien.
2
Bonjour
pareil avec la mienne il faut pas mal appuyer dessus
par rapport a d'autres machines que j'ai eu

bon ça empêche pas que ce soit une bonne petite groovebox ;)
3
Je suis (si je puis dire) heureux de lire ça. Personne ne semble déranger par ce point et autant le sujet pad est souvent évoqué dans les forums akai pr les mpc autant pr les electribe rien à ce sujet...
4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci otto ! Intéressant ce qu'a fait le gars (seul souci ca fait sauter la garantie)
6
moi je les trouve pas mals ces pads et j'en ai testé/possédé qqes uns: nanopads de korg, akai MPC, MPc studio, ableton push, Quneo de KMI. il faut bien regler la courbe de vélocité et penser à mettre la sensibilité à la vélocité. Le seul vrai défaut que je leur trouve à vrai dire c'est leur petitesse, pas évident de faire un roulement sur un seul pad quand t'as des gros doigts mais sinon c'est loin d'être les pires, mieux qu'une MPC 1000 ou push en tout cas mais moins bien qu'un Quneo ou une MPC Studio