Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pad ne produit plus de son en lecture

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 192 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un pad ne produit plus de son en lecture
Bonjour à tous
Voici mon probleme : j'ai un de mes pads qui ne veut plus produire de son sur une pattern. En trigger pas de probleme le son est là mais quand je vais dans l'edition pas à pas ou alors pendant la lecture de mon motif, aucun son ne sort !la partie etait joué au debut jusqu'à ce que d'un coup elle ne le soit plus... j'ai essayé de la supprimer et meme de refaire quelque chose de totallement different, rien à faire ! Ce probleme se pause sur une seule pattern. *
Je pourrais bien sûr faire sans, mais ça n'est pas normal et j'aimerai comprendre ce qui ne va pas ... Quelqu'un a t il une explication ?

R.K

2
Tu n'as pas un "motion" qui coupe le son ou le volume pour ce pad dans ce pattern???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
A parametrer dans motion seq ? Je tiens à preciser que j'ai la bete depuis peu, je l'ai dejà pas mal prise en main mais encore du taff par rapport aux parametrages ...

R.K

4
un truc de plus que je viens d'essayer : quand je joue en direct en "keyboard" ou "chord" sur ce pad, j'ai le son qui sort. Quand j'enregistre je m'entends toujours mais quand je relance la lecture derriere plus rien. La sequence c'est pourtant bien enregistrée...

R.K

5
Essaie d’appuyer sur "PAD MUTE", 3eme petite touche à gauche au dessus des pads, si le pad que tu n'entends pas est éteint c'est qu'il est "muté", il suffit d’appuyer dessus pour qu'il s'éclaire et donc le "démuter"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
:bravo:

non quand meme je maitrise pas tout mais ça c'est un peu la base ^^ comme je disais dans le premier poste, meme dans l'edition pas à pas j'ai aucun son qui sort quand je change les notes de la sequence ... j'ai essayé de lancer la partie toute seule (des fois les parties se retrouvent un peu modifiées selon les autres qui l'accompagne) pareil aucun son..

R.K

7
OK autant pour moi...icon_facepalm.gif

C'est quel pad??? C'est pas une histoire "d'alternate" ou de "motion seq" à voir dans les menu et mettre sur off...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
AAAAAAAAH mec !! alternate oui !! j'avais essayé motion seq mais pas ça !! top top top MERCI !! ça fait 3 jours que je cherche ! :D:

Par rapport au guide des parametres, jamais j'aurai pu pensé que ça puisse venir de ça ...

R.K

9
Super, amuse toi bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Efficace, merci ! tu arrives, hop 3 questions, la sollution ! ;) si je bug sur un truc je te contacte direct ! :D:

R.K