Sujet de la discussionPosté le 07/11/2019 à 20:17:16jdxi, electribe, rc505, minikaosspad2s, kp3+
ok tout cela étais connecté ensemble, et tout marchais bien ...mes écouteurs dans le minkaosspad2s, malheureusement je me souviens plus comment j avais fais et suite a un déménagement j arrive plus a reconnecté tout cela comme c étais avant, je jouai sur l électribe ou le JDXI ou les 2 a la fois et mettais des effets avec le KP3+ le minikaosspad ou le rc505 et ou j enregistrais des boucles avec le rc505 et je pouvai enregistrer mes boucles avec mon minikaosspad2S mais j arrive plus a avoir ma configuration que j avais, cela ne fonctionne pas ou fonctionne tout croche !!?? j ai beau essayer des dizaines de configuration j arrive pas .ce serai quoi le bon ordre ? je commence par lequel je fini par lequel, je sais qu un IN va dans un OUT un OUT va dans un IN ..
fullpower
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2019 à 17:00:28
Bonjour,
A mon avis le plus simple pour que ça soit bien clair dans ta tete, c'est de te faire un petit croquis en précisant qui faisait quoi (ex electribe pilote le JDxi ou le contraire etc...)
Ensuite, la câblerie devrait suivre tout naturellement et tout aussi simplement que ça sera clair dans ta tete ...